? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De vous à moi:

Si demain vous pouviez prendre une pilule miracle qui fait devenir mince en une seule prise et sans danger aucun pour la santé.

Vous le feriez ou pas :?:
Perso... Je le ferais pas... j'ai perdu environ 40kg... j'etais mimi c'est sur mais j'etais plus moi j'etais plus celle qui rigolait souvent qui déconnait qui aimait la vie... alors des fois c'est pas parce qu'on perd du poids qu'on est plus heureux... faut vivre avec ses rondeurs c'est très sympa aussi ;-) n'est-ce-pas Messieurs ? !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Si cette pilule peut me faire passer du 50\52 au 36\38 ??? non !

Je commence à m'habituer à mes rondeurs... et je commence à les apprécier (et je ne suis pas la seule à les apprécier d'ailleur !):lol:
.
en toute franchise oui !!!!
j'en ai marre de me rien trouver à ma taille ou alors a des prix exorbitants
de devoir me justifier à tous pour tout ce que je mange
de voir le regard des médecins qui sont dégouté quand ils m'oscultent
de pouvoir m'asseoir partout
et que les gens qui me regardent dans la rue ce soit pour me trouver mignone pas pour me traiter de baleine
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Tina68 a écrit :Perso... Je le ferais pas... j'ai perdu environ 40kg... j'etais mimi c'est sur mais j'etais plus moi j'etais plus celle qui rigolait souvent qui déconnait qui aimait la vie... alors des fois c'est pas parce qu'on perd du poids qu'on est plus heureux... faut vivre avec ses rondeurs c'est très sympa aussi ;-) n'est-ce-pas Messieurs ? !

Je confirme. :D
Et, appuieriez-vous sur un petit bouton qui causerait la mort d'une personne qui ferait de vous sa ( son ) légataire universel ( en millions d'euros) ?
D'accord, ça n'a rien à voir, mais c'est quand même une prise de tête....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Merci Juanito... déjà de 1 tu vois ? !
Un jour... tu repenseras aux anges...
A l'age des boutons (que je n'ai pas eu hahahaha!! une peau de pêche !!! hihih) et de l'appareil dentaire (ha bah quand même... :roll: on peut pas tout avoir dans la vie, la peau ou les dents! mdr :twisted: )
j'aurais surement répondu oui.

Maintenant je dirais : OH que non! :vamp:

:onfire: T'imagine le chanboulement psychologique en plus du changement physique? :onfire:

Non, je crois que moi, ca me rendrais chèvre! :silly:
En tout franchise : oui.
Je ne souhaite pas devenir mince mais si je pouvais au moins rentrer dans un 44/46... :roll: Enfin les pilules miracles ça n'existe pas, non ? :lol:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
ca me fait penser au film avec eddy murphy dans le film le professeur Foldingue ( remarke du film avec jerry lewis : Docteur Jerry et Mister Love )
ou le prof hyper obese trouve la formule pour predre son excédent de poids presque instantanément, en agissant sur son adn.

au risque de choquer et même si je vie bien mon état de gros ( physiquement et moralement), oui sans soucis, mais a deux conditions que cela soit sain pour mon corps et surtout pour mon mental ( ce qui n'est pas forcement le cas).
si cela aussi pourrais contribuer a faire avancer la recherche et combattre les pathologie qu'entraine a la longue un trop fort excedent de poids oui. Et si psychologiquement , il n'y ai aucune séquelles. car perdre de but en blanc comme ca ( pour mon cas hein..) 40 kilos ca ne dois pas etre annodin. même si ca me permettrai de remporter le combat final sur des futures pathologie qui m'attendent avec le temps ...
ça m'est souvent arriver de penser que j'allais me reveiller mince, comme par un coup de baguette magique, donc oui, j'aimerai bien... ms ça me semblerait extremement douteux quand meme! :D
j'ai arrêté les régimes ça fait grossir!
De moins en moins mais je répondrais encore oui aujourd'hui.
Je dis de moins en moins parce que ce qui pouvait me complexer étant ado n'est plus un soucis pour moi désormais.
Et au fil des années j'ai eu plutôt tendance à m'affiner un peu et perdre du poids. Du coup, l'age avançant, je rejoins ces trentenaires ou quarantenaires qui commencent, eux, à prendre du poids.

De plus, je n'ai plus l'impression qu'il me reste à faire de quelconques preuves.

Je réponds quand même "oui" parce que je suis amoureux du sport et que mes performances physiques pourraient être améliorées avec 20kg de moins.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Ben... non en fait... je n'en verrais pas l'interet, parce que d'une part je ne me vois pas grosse, que mon poids ne m'handicape pas, et qu'enfin je n'éprouve pas de difficulté à m'habiller (je fais du 52)...

Donc aucun interet pour moi... :-k
...
NON

tout simplement parce que j'ai pris du poids pour raison medicale et de gros soucis familiaux et ça, aucune pilule ne régleras ces pb

alors je ne reve meme pas, je cherche à resoudre tous les pb qui m'ont fais grossir
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
linouvhe a écrit :ça m'est souvent arriver de penser que j'allais me reveiller mince, comme par un coup de baguette magique, donc oui, j'aimerai bien... ms ça me semblerait extremement douteux quand meme! :D

+1 mais franchement ca changerait ma vie. j'ai perdu 23 kilos et deja pas mal de choses ont change. Enfin c'est sans doute moi qui ai change. Mais en tous cas ca m'a fait du bien
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »