? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me pose la question de savoir coment on peut se montrer sensuelle, mais surtout sans etre vulgaire (pas péta**e, quoi!).
je penserai bien par le regard, le sourie, etc mais j'aurai bien besoin de vos conseils.... (ben, ouais, des conseil c'est toujours bon pour s'enrichir!)
Carpe Diem
tu donnes toi mm une bonne partie de la réponse que tu attends dans ta question! en ne virant jamais vulgaire ;)
comment ça? ben la subtilité est la meilleure arme! un vêtement qui met en valeur, un maquillage qui vient souligner ce que mère nature a déjà posé par là... un parfum mis sur des zones stratégiques et qui monte doucement (surtout pas tomber dans le flacon, quelle horreur!)...
la sensualité cé très vague en mm temps, cé un état d'esprit surtout... être féminie, assez sure de soi et de sa séduction, ne pas craindre d'être femme face aux autres... bien plus facile à dire qu'à faire certes! :D
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
kikooo
pour moi sensuelle mon avis perso
;) c'est un maquillage naturelle un bon parfum un jolie décolletée pas vulgaire ,puis le regard , les levres et la gestuelle ^^
Notre poids nous donne des formes, parfois trop mais disons que certaines telles que la poitrine, sont plutôt appréciées de ces messieurs, alors autant jouer là dessus !
Personnellement, je camoufle toujours un peu le reste mais porte trés souvent des décolleté et ça n'est pas forcément vulgaire, cela dépend de comment tu es habillée en général.

Pour le maquillage à chacun ses choix, je mise surtout sur l'oeil charbonneux, le rouge à lèvres ça n'est que de temps en temps.

Aprés, prendre simplement soin de soi, être coquette, cela fait toute la différence.

Il y a de nombreuses femmes qui sont rondes voire grosses mais qui ne s'arrangent pas du tout et sont accro aux survets ou vêtements de ce genre, sans un brin de maquillage ...
Crois-moi, une femme du même poids voire plus encore mais qui prend soin d'elle fait une sacrée différence !

C'est important de ne pas se laisser aller, se maquiller, se coiffer, s'habiller, se plaire un minimum ...
La sensualité fait parti du charisme. A partir du moment ou tu en a c'est nikel . Tu dois avoir un minimum confiance en toi. tu dois mettre ton corps en valeur sans non plus être vulgaire.

Tu dois mettre des vêtement un peu moulants mais tu peux montrer tes épaules, tes jambes, ta poitrine . La sensualité c'est jouer du regard avec ton interlocuteur lol mets du crayon noir un bon mascara un joli rouge à lèvres bref au niveau du maquillage sois sophistiquée . Sois en mode glamour lol si tu parles comme un bonhomme c'est clair tu seras pas sensuelle.

Faut savoir être un peu girly lol Parle comme une fille lol les homme adore ça faut pas non plus exagéré. La sensualité c'est aussi una attitude. Tu dois être un peu provocatrice mais très soft lol. Tu doit être calme mais être seductrice en même temps ton attitude doit provoqué de la curiosité de tous.

Surtout porte des choses qui te correspondent car sinon le changement sera trop radical.
Ce blog est fait pour vous
La sensualité est selon moi, un accord avec soi, sa féminité. Mais pas la féminité d'aujourd'hui avec ses codes et ses attentes (maquillage, tenue vestimentaire) mais plutôt avec le féminin archaique. Celui du ventre. Celui qui donne des femmes vibrantes, créatives, sensibles au monde qui es entoure.

Tout ce qui est intentionnel, pensé, accentué n'est à mon gôut plus sensuel.
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
d'accord avec tout ce qui été dit, notamment sur le mythe de "cache tes rondeurs" (comme si une housse allait nous faire paraître minces :roll: ). en général, on obtient l'effet inverse. j'aime bien aussi l'idée du féminin archaïque - du moment qu'on ne vient pas me parler de l'éternel maternel.

c'est juste une intuition mais je me demande dans quelle mesure le regard qu'on porte sur nous dépend de celui que nous portons sur les autres. je veux dire, si on veut être regarder comme une femme, on peut commencer à regarder l'autre comme un homme (ou une femme aussi, selon les préférences perso), c'est-à-dire comme un être avec lequel on aimerait avoir une relation sensuelle. on peut préférer avoir une relation de camarade de chambrée, aussi, mais c'est pas le même positionnement.
il est certes des gens qui exsudent un délicat parfum de sensualité, la nature est une garce bla bla bla - c'est pas la majorité des gens, quand même. Mais pour ceux/celles à qui cela demande un peu de boulot, se rappeler qu'on est difficilement sensuelle dans l'absolu, on l'est pour quelqu'un. une personne précise, avec un charme précis, qui nous attire pour une raison précise.

après, on peut jouer sur le déhanché, la bretelle de soutif qui dépasse, l'oeil de biche... sauf que si ce n'est pas son naturel, on a toute les chances de passer pour une pintade. et ça, comme tue-l'amour...
un truc, expérimenté personnellement, et qui tient au fait que je me connais bien et que je sais comment je suis perçue. physiquement, je ressemble à la petite soeur bien nourrie de blanche-neige, le genre poupée Corolle, voyez. bon, ben on fait avec mais intelligemment. je joue les princesses, les poupées, mais toujours au second degré l'air de dire "je sais ce que vous voyez mais il y a bcp plus à voir". je m'amuse, je me mets en scène, pas longtemps parce que ça saoule vite tout le monde, juste assez pour faire passer le message "viens jouer avec moi............. " (ajouter tous les points de suspension nécessaires).
Morwen a écrit :Il y a de nombreuses femmes qui sont rondes voire grosses mais qui ne s'arrangent pas du tout et sont accro aux survets ou vêtements de ce genre, sans un brin de maquillage ...
Crois-moi, une femme du même poids voire plus encore mais qui prend soin d'elle fait une sacrée différence !

+1 Ca fait même en sacrée différence!!!

Par contre, pour moi, la sensualité ne s'apprend pas....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je sèche...

et pourtant zom me dit que je le suis... et je fais pas spécialement quoique ce soit pour, je suis moi... moi et mon côté espiegle, un peu provocante parfois... moi et mes yeux qui parlent pour moi sans que je le sache :lol:

OUi en fait beaucoup le regard... beaucoup de choses y passent car chez moi le regard est très expressif, sans le vouloir et sans m'en rendre compte j'y fais passer plein d'informations ;)

Pour finir être sensuelle c'est rester soi même.. éviter de partir dans les clichés, dans le "trop", dans ce qui n'est pas nous :D
...
je vous rejoinds, la sensualité dépend aussi de ce que l'on dégage naturellement et elle se travaille en prenant soin de soi! sans en faire trop car après, ça tombe vite dans le vulgaire, le "surfait" : gestes, fringues, regards, maquillage, c'est un tout qui doit nous correspondre , mettre nos atouts en valeur et développer notre propre confiance en nous, notre estime de nous memes!
Carpe Diem
divalive2 a écrit :La sensualité fait parti du charisme. A partir du moment ou tu en a c'est nikel . Tu dois avoir un minimum confiance en toi. tu dois mettre ton corps en valeur sans non plus être vulgaire.

Tu dois mettre des vêtement un peu moulants mais tu peux montrer tes épaules, tes jambes, ta poitrine . La sensualité c'est jouer du regard avec ton interlocuteur lol mets du crayon noir un bon mascara un joli rouge à lèvres bref au niveau du maquillage sois sophistiquée . Sois en mode glamour lol si tu parles comme un bonhomme c'est clair tu seras pas sensuelle.

Faut savoir être un peu girly lol Parle comme une fille lol les homme adore ça faut pas non plus exagéré. La sensualité c'est aussi una attitude. Tu dois être un peu provocatrice mais très soft lol. Tu doit être calme mais être seductrice en même temps ton attitude doit provoqué de la curiosité de tous.

Surtout porte des choses qui te correspondent car sinon le changement sera trop radical.

Coucou divalive2,

j'aime bien, la sensualité est aussi une attitude.. merci pour ce petit descriptif bien....
quand on te lit on a l'impression de la ZEN sensualité, je trouve ça très bien, vraiment

biz
lb
on en déduit aisément que sensualité va de pair avec spontanéité, simplicité, naturel!
Carpe Diem
Pour moi, la sensualité ne doit pas se travailler !!!! Que l'on soit forte ou pas (poids ;) )

C'est un côté naturel qui donne un + à une femme .... Mais toutes ne l'ont pas !!! A partir du moment où on le "travaille", ce n'est plus naturel et là cela peut être déplacé ou vulgaire :?

On peut s'arranger, c'est vrai :P mais devenir SENSUELLE sans tomber dans le vulgaire ou autre ... Non !!!! Ce n'est que mon avis \:D/
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
coucou tout le monde alors voila moi j'ai 20 ans, je suis mince mais assez mal dans ma peau je voudrais devenir sensuelle, attraper les mimiques féminines
Est ce que vous croyez que c'est encore possible? je suis féminine mais pas dans l'attitude.
pouvez vous me conseiller svp, me donner des exemple de gestuelle qu'une femme a svp
ptitecherie0411 a écrit :coucou tout le monde alors voila moi j'ai 20 ans, je suis mince mais assez mal dans ma peau je voudrais devenir sensuelle, attraper les mimiques féminines
Est ce que vous croyez que c'est encore possible? je suis féminine mais pas dans l'attitude.
pouvez vous me conseiller svp, me donner des exemple de gestuelle qu'une femme a svp

'encore' possible? mais tu as encore toute ta vie pour voir comment tu veux bouger ton corps, quels gestes tu aimes faire (caresser ton ventre, la main dans les cheveux, montrer tes belles mains et changer tout cela au gré de tes envies)
je pense qu'il est surtout sympa d'explorer soi meme, voir ce qui peut te plaire, ce qui te va, comment tu te sens bien, en harmonie avec toi meme (je sais, ce n'est pas toujours facile)

bizz bon courage
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »