? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde!

Je profite d'avoir trouver ce forum pour poser une question...
Voila, ca fait quelques temps je suis allée à une soirée organisée par un très bon ami à moi. Il avait invité un de ses ami. Depuis je m'entends très bien avec ce garçon. Le nouvel an était la 3ème soirée où l'on se voyait, et comme les autres soirées, il est venu souvent me voir, s'assoir à coter ou sur moi, et la plupart du temps il mettai ses bars autour de mon cou. Quand on s'est retrouvé tout les deux (ce qui arrive souvent), j'ai commencé à la caresser et mm à passer sous son T-shirt. Mais rien de plus. Il ne se lance pas. J'ai l'impression qu'en faite il joue avec moi mais ca s'arrête là.
Qu'en pensez-vous? Je commence à tomber amoureuse et j'ai donc peur qu'il ne soit pas intéresser.
Merci d'avance!
peut être qu'il croit que tu avais agit comme ça parce que tu étais saoul et ne cherche pas et surtout ne veut pas en savoir plus... En tout cas le seul moyen de savoir ce qu'il veut c'est d'aller lui rappeller cette soirée et voir sa réaction, si il est gêné essaye d'en apprendre davantage, mais si il le prend à la rigolade je pense que pour lui il ce n'était qu'un accident minime et qu'il ne veut pas que ça ait des percussions sur votre amitié.
:)
aimer aimer c'est un bien grand mot et si tu employer plutot le mot flirt ? ;)
Oui je pense que c'est plus un flirt, dans tout les cas j'aimerais savoir si vous pensez qu'il veut juste s'amuser ou qu'il est possible qu'il ait des sentiments...
Le mieu serait de retenter le coup, si vous etes denouveau seul ensemble ben tu essaye lui prendre la main, si il se laisse faire tu peux essayer de l'embrasser et après tu seras fixé.
Ou alors tu lui en parles, ça sera plus facile de savoir ce qu'il a dans la tete ;) c'est sur c'est pas facile de se lancer mais au moins tu seras fixé !
Bonne chance
rocknroll a écrit :Oui je pense que c'est plus un flirt, dans tout les cas j'aimerais savoir si vous pensez qu'il veut juste s'amuser ou qu'il est possible qu'il ait des sentiments...

tu sais que c'est super dur de dire et de tomber a coup sur sur ce qu'a dans la tete tel ou tel personne sur la base de 7 ou phrases ecrite sur un forum. Tu nous demande de donner un avis ( tranché ou pas) sur une personne et ces sentiments envers toi sur la bonne fois de quelques lignes. Tu n'a pas l'impréssion que c'est un tout petit peu " cort".
On ne connais rien de sa façon d'etre dans la vie de tout les jours de la façon de se comporter dans tel ou tel situation, de comment il se comporte avec les filles et dans la vie en général .. bla bla bla.

donc tu vois ce que je veux dire? c'est un peu court tu ne trouve pas :)
Oui je comprends très bien. J'y ai pensé mais je voulais connaitre l'avis de personnes sur son comportement sachant seulement ces élémnets là....
Je te donne mon avis (mais ce n'en est qu'un parmi les autres) : utilise la bonne vieille méthode : "Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis".

Donc en clair, arrête de t'intéresser à lui et de tenter les rapprochements, s'il a envie d'aller plus loin, il faudra qu'il te lance des signaux clairs, voire même qu'il passe à l'attaque.
S'il ne le fait pas:
- C'est qu'il manque de confiance en lui et ce serait dommage pour lui comme pour toi
- C'est qu'il n'avait pas l'intention d'aller plus loin et du coup tu n'auras rien perdu
Et s'il passe à l'attaque : Bingo!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Je ne le vois pas comme quelqu'un ne voulant pas s'engager et jouer avec toi mais plutôt comme une personne ne cherchant à pas trop prendre de risques.
Il commence peut être à tâter le terrain,a-t-il peur de se ramasser un rateau? va savoir...
Dans tous les cas le mieux à faire c'est d'aller chercher les informations en allant de l'avant.

C'est comme le loto çà coute rien et çà peut rapporter gros ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Tu sais, si c'est un flirt, plutôt que de te poser mille et une questions tu devrais te laisser aller au jeu de la séduction et en profiter... l'esprit et le coeur léger.
Si tu commences déjà à te triturer l'esprit, tu risques de souffrir si ça n'abouti à rien, et de t'engager trop rapidement et le faire fuir si vous faites un bout de chemin ensemble...

Alors profite, les moments de dragouille sont tellement agréables !!!
mouai.. en même temps quand on tombe amoureuse on a envie que l'autre le soit aussi, pas de "dragouiller" sans espoir de retour... c'est plus frustrant qu'autre chose sinon!

est ce que tu lui as donné ton téléphone? et si oui, est ce qu'il t'appelle souvent? .'un mec qui est intéressé par une fille va le montrer très vite... s'intérresse à toi, à ce que tu fais, à ce que tu aimes...si c'est pas le cas, arranges-toi pour qu'il l'ait ce téléphone...et attend de voir!

si c'était juste lors d'une soirée, et qu'il t'a tripotée sans redonner de nouvelles depuis, y'a des chances pour qu'il ait juste eu envie de s'amuser un peu avec toi...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Il n'y a que lui qui connait ce qu'il pense et spéculer sur le sujet ne t'aidera pas à te détendre ni a faire avancer les choses.

Prends le temps de le connaitre et de profiter de l'instant avant d'y investir trop ton coeur. Il n'en vaut peut-être pas la peine. Il faut tout de même aller vérifier! Amuse toi! C'est une chose de se laisser porter sur les papillons de la drague et une autre que d'être amoureuse.

Bonne chance!
xx
gurgle a écrit :
si c'était juste lors d'une soirée, et qu'il t'a tripotée sans redonner de nouvelles depuis, y'a des chances pour qu'il ait juste eu envie de s'amuser un peu avec toi...

heummmmm attends ...

rocknroll a écrit :Quand on s'est retrouvé tout les deux (ce qui arrive souvent), j'ai commencé à la caresser et mm à passer sous son T-shirt. Mais rien de plus. Il ne se lance pas.!

je crois que c'est plutot l'inverse dans ce cas de figure non ?
l'amour non trop fort, de la dragouille ou juste une bonne entente oui ca m'est arrivé d'avoir des amis qui d'un point de vue exterieure ressemblant à des petits copains alors que ce n'etait pas du tout le cas, si une fille aurait fait ca, tu aurais dis elle est sympa et pas elle est amoureuse ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci pour toutes vos réponses.... Pour l'instant je vais le revoir lundi soir. Je pense que je vais continuer à me comporter comme d'habitude, je pense que s'il continu à etre très proche de moi, je vais finir par lui dire qu'il m'attire. Je ne sais pas encore comment je vais lui dire ca... En tout cas ca va être un moment très important.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »