Bonjour à toute :Fade-color
Je vous écris car je me sent coupable d'avoir brisé une amitié
Il y a quelques semaines j'était tranquillement à la maison avec ma mère et mon copain...quand une amie de ma mère que je n'avais pas vue depuis des années sonne à la porte.
Je lui ouvre avec le sourire et la salue, mais elle me regarde avec un air dégouté et me dit : "tu es Fanny???"
Je lui répond que oui et elle me dit "Mais qu'est-ce que tu as grossi!!!!!!!"
Puis elle salue ma mère et lui dit: "Ta fille à énormément grossi!!! Je ne l'ai pas reconnue! Ca ne te dérange pas?"
Ma mère était génée et lui a répondu que "non ça ne la dérangeait pas".
Puis la dame c'est adressée à mon copain:
"Je présume que tu es son petit copain... ça ne te dérange pas que ta copine soit si grosse? Tu n'as pas un peu honte d'elle""
Il n'a même pas su quoi répondre tellement il était choqué.
Puis ma mère c'est énervée et a chassé sa copine de la maison en la traitant de "vieille c***e et lui a ordonné de ne plus jamais revenir.
Depuis ce jour ma mère et sa copine sont brouillée et je culpabilise car elles étaient amies depuis des années
J'ai l'impression d'être un boulet pour les gens que j'aime...
Je vous écris car je me sent coupable d'avoir brisé une amitié
Il y a quelques semaines j'était tranquillement à la maison avec ma mère et mon copain...quand une amie de ma mère que je n'avais pas vue depuis des années sonne à la porte.
Je lui ouvre avec le sourire et la salue, mais elle me regarde avec un air dégouté et me dit : "tu es Fanny???"
Je lui répond que oui et elle me dit "Mais qu'est-ce que tu as grossi!!!!!!!"
Puis elle salue ma mère et lui dit: "Ta fille à énormément grossi!!! Je ne l'ai pas reconnue! Ca ne te dérange pas?"
Ma mère était génée et lui a répondu que "non ça ne la dérangeait pas".
Puis la dame c'est adressée à mon copain:
"Je présume que tu es son petit copain... ça ne te dérange pas que ta copine soit si grosse? Tu n'as pas un peu honte d'elle""
Il n'a même pas su quoi répondre tellement il était choqué.
Puis ma mère c'est énervée et a chassé sa copine de la maison en la traitant de "vieille c***e et lui a ordonné de ne plus jamais revenir.
Depuis ce jour ma mère et sa copine sont brouillée et je culpabilise car elles étaient amies depuis des années
J'ai l'impression d'être un boulet pour les gens que j'aime...
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !