jtrouv tres nul de devoir envoy 10mess avan de pouvoir env en priv
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci de nous en faire part dans le forum Culture-Arts
Je vois trés bien le rapport
Cette mesure est destine a proteger l'ensemble de la communaute, quoi que vous en pensiez elle est et sera appliquee. Elle n'est ni discutable, ni criticable, elle fait partie du reglement du forum.
Bonne journée
Je vois trés bien le rapport
Cette mesure est destine a proteger l'ensemble de la communaute, quoi que vous en pensiez elle est et sera appliquee. Elle n'est ni discutable, ni criticable, elle fait partie du reglement du forum.
Bonne journée
Je paries que tu trouverais çà nul aussi de te faire bombarder de mp publicitaires et obscènes...parce que c'est ce qui arrivait avant qu'on prenne cette mesure.
Persnnellement, cette mesure a réduit considérablement les "euh mademoiselle", ou "salut", "cherche rencontre"... alors je suis bien contente 
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954