? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà je ne prends pas la pillule a cause de probleme de sante je n'ai jamais mes regles a la meme date mais le mois dernier je n'ai pas eu mes regles. Nous avons toujours des rapports proteges mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ai pas eu mes regles. A la mort de mon pere j'ai eu ce probleme pendant 6 mois mais c'etait du au choc.
Il faut savoir que j'ai pris des cachets a forte dose pendant 10 jours.
Est ce que ça peut jouer sur mes regleS?
Je n'ai aucun symptome de grosesse j'ai vomi une fois mais la nuit pas eu de nausees je n'ai pas mal aux seins j'ai juste mal au pli en dessous du ventre c'est tout
je sais que la meilleure chose a faire est un test que je ferais vendredi prochain si toujours rien
Je suis dans le meme cas que toi, je ne prends pas la pillule, et nouss avons des raports protégés, mais bon tout le monde sait que le préservatif n'est pas fiable a 100% :?

Et régulièrement je suis "victime" moi aussi d'aménorrhée sans pour le cela être enceinte. Il peut y avoir pleins de raisons, la fatigue, le stresse, ton traitement. Après, le seul moyen d'être sûre reste le test de grossesse. Moi j'en ai achete plusieurs comme ca j'en ai sous la main; Et j'ai remarque egalement que des l'instant ou j'avais mon test negatif, mes règles arrivaient souvent le lendemain ;)

Les règles c'est souvent dans la tête...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Merci beaucoup de ta reponse.
Ca m'enerve de ne pas les avoir meme si je n'aime pas les avoir ;) enfin comme toutes les filles je pense
Je vais attendre encore une semaine et si rien je ferais un test.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »