? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je m'explique,
Je viens de me faire une petite réflexion en tentant d'etre assez objective!
Je pense pas etre un canon mais un peu jolie quand meme et je remarque parfois avoir droit à de (très) jolis sourires de (charmants) jeunes hommes...
Mais le hic arrive, comment les aborder ou quoi faire, quoi dire pour que ça ne reste pas au stade "sourire"...?
Car je suis d'un naturel un chouïa réservé.

Et qu'en plus, ce genre de situations se produit souvent dans des endroits inopportuns! genre, au supermarché, dans la rue, sur un parking.
Quand on n'est pas en mode "séduction", quoi! disons quand on est le plus naturelle, en fait!
je sais pas si je suis claire dans mes explications!
En fait, s'il y en a parmi vous qui pourrait m'éclairer (et je sais que ça servirait aussi à d'autres), ben , je vous en remercierai d'avance...
Carpe Diem
personne ne sait où il se trouve!
Carpe Diem
Je ne suis pas sur qu'il y ait de bons endroits ni de mauvais endroits. Tout est possible partout.

Quoi dire, pour le premier contact est une improvisation permanente. Il faut savoir que l'humour fait tomber bien des barrières de défense.

Une femme naturelle peut tout à fait séduire. Beaucoup de recontres se font sur le lieu de travail où les individus ne sont pas forcement à leur avantage. D'un coté, ça les rend plus accessibles.
En fait, pourquoi ne pas essayer un simple bonjour par exemple en ralentissant quand tu le croises, il peut ensuite soit simplement te renvoyer le bonjour mais aussi lançer la discussion car il se sent plus en confiance.

Et au supermarché, tu peux dire:" bonjour, il est bien ce supermarché on y trouve tout, même de charmants garçons". En fait tu peux adapter la phrase selon l'environnenment où tu te trouves. Tu dis une phrase ou 2 et tu vois ce qui se passe.

Tiens nous au courant, c'est pas évident comme démarche mais ce sont de bonnes résolutions!
ben, je tenterai!!!
et vous dirai
Carpe Diem
Au super marché regardes dans son caddie et demande lui où il a trouvé les petits pois que tu cherches depuis une heure.... ça fait un début de conversation pas terrible mais mieux que rien.... où et ça c'est mieux (pour avoir déjà pratiqué) arranges toi pour faire la queue à la caisse en même temps que lui.... on parle toujours à ses voisins quand on attend (enfin moi).......
Et pour la rue, les parkings.... fais tomber ton sac par terre et la soit il passe son chemin et c'est un gougeat, soit il s'arrete pour t'aider à ramasser tes affaires et tu peux même lui proposer un café "c'est telement rare de nos jours les gens courtois......"
Et pour la rue, les parkings.... fais tomber ton sac par terre et la soit il passe son chemin et c'est un gougeat, soit il s'arrete pour t'aider à ramasser tes affaires et tu peux même lui proposer un café "c'est telement rare de nos jours les gens courtois......"

La maladresse, ou les petits incidents de la vie (Roue crévée, syphon bouché, etc....) sont en effet d'excellents prétextes de rencontres... :D

Je connais même une personne, qui par hasard, choisit toujours la même hotesse de caisse au supermarché, même si il y a d'autres moins occupée... :-k La personne en question a sa photo là, à gauche... :oops:
un conseil , qui vaut ce qui vaut hein ? on va pas sela jouer sérial draggeur ou blablabla. Dans ce genre de situations il n'y a pas de regles ni de manuel écrit et ou a suivre a la lettre. Que tu sois reservé ou pas , fait comme tu le sent et ca sera déja tres bien comme ca. La spontanétité ya que cela de vrai. Ca se vois tout de suite quand c'est calculé ou pas, surtout quand t'es timide.

donc fait comme tu le sent, et lance toi, parfois a trop echaffauder de stratégie, ou autre, on rate des trucs. Le vrai c'est tellement mieux. Et même si t'es un peu gauche, c'est pas grave, les signaux de toute façon sont envoyé quand même.

Et puis réservée ou non, de toute façon ce que femme veut dieu le veut, donc tu sauras quoi faire malgres tout. même si t'es persuadé que non ;).
Uhne femme déterminée n'a pas besoin de manuel.
Bonjour,

fais un tour si tu veux bien sur la partie "boite à idée et suggestions pour le forum", - j'avais émis cette idée de pouvoir créer un coin drague; non pas pour se balancer de la guimauve à la figure avec la secrète envie qu'une opportunité sexuelle se présente, mais bien pour appeler aux témoignages de personnes volontaires qui accepteraient de nous conter leurs amours et par quels épisodes ils sont passés dans la construction de leur couple.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_83792.htm.

L'idée a été rejetée en sont temps, qu'en penses tu, faut-il relancer le débat, quels pourraient être les besoins en la matière et comment y répondre au mieux ?
A bientôt de te lire.
La Fripouille.
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »