? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord une très belle année 2008 pour tout le monde, santé, bonheur et amour au rendez-vous !

Bon... je viens vous exposer mon nouvel an afin de solliciter vos conseils !

Alors voilà, mon copain a pris le TGV samedi matin pour Bordeaux accompagné d'un bon pote à lui que j'aime bcp aussi et qui m'apprécie également. Ils avaient prévu d'aller faire la fête là bas entre mecs dans une salle louée dans un hotel.. limousine etc... le grand jeu quoi !

Moi j'avais pas trop envie cette année alors j'ai prévu de passer la soirée avec une amie à grignoter des toasts et boire du champagne en papotant cette année !

Le décor est dressé... j'attaque !

Donc voilà, le samedi soir arrive, mon copain m'appelle de Bordeaux et là il me dit qu'il veut rentrer le lendemain matin parce qu'il a surpris une conversation entre potes (il était crevé alors il est allé se coucher plus tot que les autres) où ils disaient qu'ils en avaient marre qu'il fasse la gueule et qu'il y en a toujours un pour gacher les soirées bla bla bla :shock:

Bref, je le calme, il me dit qu'il va au dodo et qu'il y verra plus clair le lendemain.... et le lendemain effectivement, il a pris sur lui et est resté en se disant que c'était secondaire et qu'il faisait l'impasse sur ça.

Dimanche sans encombres... bref arrive le lundi 31 !! et là il m'appelle vers 17h (ils sont en train de préparer la salle) et il me dit "je me casse ils me manquent de respect et à toi aussi !"... et là il me raconte qu'en fait ses deux potes (dont celui que je connais) on trouvé une nana à "troncher" pour la soirée et qu'ils l'incitent à la débauche !!! Bref ils lui mettent limite des nanas sur les genoux !

Enfin bon.... finalement il m'a fait réserver un billet retour par le net lundi soir et il est arrivé à montparnasse à 23h en me disant que je lui manquait trop et qu'il a été super déçu par ses potes.

Là il me dit que je suis la femme de sa vie, que je lui ai horriblement manqué et qu'il se sentait pas à sa place, que ses potes étaient dans un autre délire que lui et qu'il adhérait pas du tout au déroulement de cette soirée !

Ce fameux pote, je le connais super bien, il m'a déçue comme jamais, si je m'écoutais, je lui passerais un coup de fil pour lui dire le fond de ma pensée... vous en pensez quoi ???????

Voili voilou !!

Bisous et encore bonne année !
16 mois mon grand garçon !!
J'en pense que je suis ravie de pas être sa copine, que ton copain est vraiement digne de confiance , quant aux autres... No comment, passez votre chemin et oubliez les !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Perso au début de la lecture de ton post... je me suis dit que ton mec était bizar d'aller si loin sans toi...
arrivée à la fin, je me dis que tu as un mec en or, qu'il vaut bien plus que vos "amis".

Apres pour moi tu n'as pas à leur telephoner, c'est eux qui t'ont manqué de respect, certes c'est sans doute vrai, mais tu n'étais pas la. Donc peut etre qu'ils reviendront s'excuser mais à ta place je ne me retournerais pas vers eux. Des amis tu en as sans doute plein, s'ils ne s'excusent pas et ne reviennent pas vers vous tu sauras que ce n'était pas de vrais amis.

bon courage.
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Je pense que ton copain est très amoureux de toi....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
ta le bon ma cocote!!
il est en or ton mec
*ptite mothilde*
Je ne les appelerais pas à ta place. C'est à eux de prendre conscience de leur comportement idiot. Ils ne valent pas la peine que tu les contactes. Tu as été déçu par cet homme, donc il n'était pas un bon ami.

Par contre, tu as un homme en or. C'est une nouvelle année qui débute, et sans doute le moment de faire le tri dans les soit-disant amis, tu ne penses pas ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
oui ton mec est vraiment bien...

ne les appelle pas, mais au mpins tu sais quoi penser d'eux...

par contre est-ce que ton chéri leur a dit pourquoi il se cassait?
nathouille75 a écrit :Ce fameux pote, je le connais super bien, il m'a déçue comme jamais, si je m'écoutais, je lui passerais un coup de fil pour lui dire le fond de ma pensée... vous en pensez quoi ???????

Quitte à dépenser de l'énergie, autant que ce soit pour quelqu'un d'intéressant, non?
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Gardes précieusement ce gentil jeune homme ;) et mets de côté les idiots...
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Coucou !!!!

Merci pour toutes vos réponses, grâce à vous je me suis maîtrisée parce que ça me démange vraiment de lui dire le fond de ma pensée !

Amnesis : non mon copain ne leur a rien expliqué, il a seulement dit qu'il ne se sentait pas bien à Bordeaux et qu'il ne trouvait pas sa place à cette fête. Il n'a pas voulu leur gâcher leur soirée et rentrer dans des polémiques inutiles.

En fait, je me retiens difficilement de téléphoner au soit disant "pote" parce que depuis que mon doudou est rentré à Paris lundi, il m'a téléphoné plusieurs fois, sûrement pour savoir s'il va bien et pourquoi il est rentré !!!! Je le trouve plus que gonflé !!!! Et ça m'ennerve :evil:

Plus je pense à cette histoire et plus j'ai des flashs sur le déroulement de cette histoire !!!!! lol

Par exemple, je me souviens que quand j'ai amené Rémi (oui, c'est son nom) à la gare samedi matin pour le départ vers Bordeaux, j'ai dit à sont pote en rigolant : "tu surveilleras Rémi hein ????" :evil: grrrrrrrrr il se fout vraiment de ma gueule !!!

Je sais vraiment pas si je vais pouvoir me contenir quand je croiserai ce mec.......
Vi je sais, j'ai un mec adorable et terriblement sincère !!

:oops: AAAAAAAAAAAAh l'amouuuuuuuuuur !!!

hihi
ben ecoute il dechire ton mec. Il a realisé qu'il t'aimait trop pour faire un grosse betise qui pourrait lui couter chere Il a juste reflechis avec son cerveau ce qui n'est pas le cas de tous les mecs
Ce blog est fait pour vous
en fait moi je crois que j'aurais carrément pris le train pour leur dire en face ma facon de penser... et là y'a des chances que ca se soit pas passé dans la compréhension et la gentillesse :twisted:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
de toutes façons si quelqu'un doit leur dire les choses en face, c'est le copin, pas la chérie du pote...

par contre la prochaine fois que tu le croise, tu peux être glaciale, comme un misterfreez à la menthe bleue :lol:
Amnesis a écrit :de toutes façons si quelqu'un doit leur dire les choses en face, c'est le copin, pas la chérie du pote...

par contre la prochaine fois que tu le croise, tu peux être glaciale, comme un misterfreez à la menthe bleue :lol:

et si on préfère le goût coca, tu crois que ça marche aussi? :oops: :lol: :lol: :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »