? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avec lui/elle vous êtes plus ? ( plus dans le sens je suis encore plus souriant par exemple..)
Avec lui je suis plus...... calme :oops: . Bha oui je suis une espece de folle hysterique qui réagit au quart de tour et est en rébellion contre tout. Enfin ca c'etait avant. Depuis bientot 7 ans, il me tempère, l'homme est quelqu'un de très très (trop?) Zen, et du coup il "aspire" un peu de ma hargne...

Voila, je peux resumer ca comme ca, avec lui je suis moins en colère et surtout plus heureuse :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Avec lui je suis plus... belle, confiante... moins bordellique...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je suis plus... :-k ... et bien je dirai plus heureuse, tout simplement. Car finalement, si les histoires d'amour ne nous rendaient pas heureux, on n'en vivrait pas, elles ne serviraient à rien ;)
Le plus qu'il m'apporte... Tellement de chose que je ne suis pas sure d'arriver a toute les lister ...
Avant tout l'amour, la tendresse , la confiance,l'audace de m'affirmer et de faire ce que je veux...
Il est le garant du bien être de mon âme tout simplement...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
il m'apporte tellement aussi que c'est difficile de se limiter à une seule chose. Meme si comme Stef_ il me "calme", je suis quand meme restée moi meme et j'ai bel et bien gardé mon caractère (je crois que c'est aussi pour ça qu'il m'aime...).

Sinon il est le bonheur, la joie de vivre personnifiée, mon rayon de soleil et mon doudou... Tout ça a la fois, il est mon épaule, mon oreille, mon coeur, ma tete de lard mais non ce n'est pas un extra terrestre... ;)

Je ne suis pas du genre à dire qu'il est tout pour moi, mais il a su devenir indispensable à mon équilibre :roll:
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
de migraine :sifl: :lol:

d'amour tout simplement :oops:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
avec lui je suis plus... moi, ca veux dire tellement de chose que c'est compliqué à l'expliquer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Avec LUI je suis plus HEUREUSE, plus VIVANTE :angel:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
avec mon doudou je me sens plus belle plus amoureuse plus heureuse
il aime que je ne me laisse pas marché sur les pieds que je m'affirme mais kan c'est l'embrouille alors bonjour la migraine
mais je l'aime et jle remercie de tout ckil a fait pour moi
"je t'aime mon doudou d'amour a moi" c'est un pti message d'amour en passant lol :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
Avec lui, je suis plus heureuse tout simplement.
'est l'homme qui m'apporte le plus de joie, de bonheur, de délire. Grâce à lui, je me sens en confiance, j'ai plus confiance en la vie.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Avec lui, je suis plus heureuse tout simplement.
C'est l'homme qui m'apporte le plus de joie, de bonheur, de délire. Grâce à lui, je me sens en confiance, j'ai plus confiance en la vie.

Pas loin...
Des cheveux dans la douche ?
Du dentifrice séché dans le lavabo ?
La joie de pouvoir être candidate à "c'est du propre" si je m'absente trois jours ?
Jazz a écrit :Des cheveux dans la douche ?
Du dentifrice séché dans le lavabo ?
La joie de pouvoir être candidate à "c'est du propre" si je m'absente trois jours ?

:lol: :lol: :lol:

Excellent !

Pas loin...
mon nounours m'apporte la sérénité, la stabilité, la sagesse, la tendresse et grâce à lui je découvre ma féminité, il m'a fait découvrir le cinéma (une véritable encyclopédie), je suis moins bourrin quoi que :roll:
je lui apporte la folie, la confiance (tous ses potes le disent, il se lâche maintenant), le goût pour s'habiller, je lui fait découvrir l'art et l'architecture.
Bien sûr on a en commun,un caractère de chiatique,une hyper sensibilité, les sports, l'organisation, la cuisine et la maniaquerie... :oops:
Mais le plus important c'est l'amour, c'est ce qu'il m'apporte le plus :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »