Au dela du débat "la TV c'est bien/pas bien", j'aimerai savoir de combien de chaînes vous disposez, et surtout si vous en êtes satisfait...
La vie est belle, souriez !
BlueKat a écrit :Je comprends mieux la finalité de la banane, tout d'un coup!![]()
Moi j'ai une box avec 150 chaînes, ce qui est beaucoup trop, de toutes façons, mais c'est un pack, donc... Je dois dire que je ne regarde pas très souvent Al Jazeera ou Fox Turk, mais bon...![]()
J'adore avoir accès à toutes les chaînes comme Planète, National Geographic, Histoire, etc...
Et c'est mille fois plus pratique pour les enregistrements, car je suis une quiche pour la programmation des magnétoscopes! Quand je n'oublie pas carrément de le programmer!
29983 a écrit :Je n'ai pas la TV, ni de carte TV sur mon PC et ça ne me manque pas (trop).
Anne_Onedin a écrit :J'ai les 18 chaines de la TNT. Dans ma campagne, on ne capte par voie hertzienne que TF1, et les 3 chaines de France Télévision donc on est tout de suite passé à la TNT.
Quant à avoir la TV par la livebox, je crois qu'on ne peut pas car on est pas dégroupés. C'est ça le terme ? (je suis une vraie quiche dans le domaine des télécommunications) ?
Vous y êtes presque ! 👍