? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je suis sur Lyon avec possibilité de me déplacer sur la région.
je recherche des modeles desirant poser pour création de book ou pour travail ponctuel sur differents themes, portrait, glamour, ou projets des modéles.
Si cela interesse des modéles de la région contactez moi, je ferais suivre des exemples de mon travail.
a+
fotograafik
dommage que je ne sui po de la région... :(
fotograafik a écrit :bonjour,
je suis sur Lyon avec possibilité de me déplacer sur la région.
je recherche des modeles desirant poser pour création de book ou pour travail ponctuel sur differents themes, portrait, glamour, ou projets des modéles.
Si cela interesse des modéles de la région contactez moi, je ferais suivre des exemples de mon travail.
a+
fotograafik

Est-ce qu'on pourrait voir tes précédents travaux ?
Je pense que c'est la moindre des choses : montrer ses travaux ainsi les gens savent à quoi s'en tenir et ainsi ne pas être bernés.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
permet moi de te poser une tite kestion ocean, je voudrai savoir commen tu fai pour metre ta foto en profil, car moi jessai mai sa ve po, et sam me soule un pe, jaten une reponse de ta part merci d'avance kiss
kellynic03 a écrit :permet moi de te poser une tite kestion ocean, je voudrai savoir commen tu fai pour metre ta foto en profil, car moi jessai mai sa ve po, et sam me soule un pe, jaten une reponse de ta part merci d'avance kiss

Je t'ai envoyé un mp. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
salut j'habite a côté de lyon et faire des photos m'intéresserais.Je n'en ai jamais fais. contact moi en MP si tu veus voir des photos.
mon bonheur,c'est lui: Rubben, petit lutin de 3,640 kg et 52 cm né le 09/04/2009.
Bonjour,

J'habite également à côté de Lyon et ton annonce m'intéresse, mais j'aimerai bien voir des exemples de ton travail.

Merci.
bonjour,
Je viens de lire ton message et je serais très intéressé pour que l'on travaille ensemble.
J'ai fais mon 1er book en novembre 2007, si tu veux voir mes photos en voici quelques unes.
http://www.missplump.net/fra/canfr3o.htm
Merci d'avance

BEUKY
Ne faite jamais subir aux autres, ce que vous ne voulez pas subir.
est-ce que se sujet est toujours d'actualité...

fotograafik,serait-il possible de voir tes photos?
frais de port a 2€ pour tout envois par colis postal.
coucou

1ère fois que j'interviens sur ce forum... Je pars en stage quelque temps sur Lyon et serai peut-être intéressée...
J'aimerai d'abord voir ce que tu fais.

Bisous
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »