? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour!
au risque de passer pour une nunuche, voici ma requête:
je voudrai lancer un post sur "pour la fête du personnel de ma boîte, on organise une soirée déguisée sur le thème du cinéma"... mais je n'ai pas trouvé où le poster.
j'attends donc votre réponse!
merci & bonne journée
& encore Joyeux Noël !!!! :bday:
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
Oui mais concrètement tu veux qu'on discute de quoi ?
Des thèmes des fêtes où on a pu aller ? (café - pour faire connaissance)
De la façon de draguer pendant cette fête le responsable du service comptabilité ? (Cercle des Amazones)
De la façon dont les gens vont te regarder parce que tu as peur de ne pas te sentir à l'aise ? (image de soi)
Des gens de ta boite et de leur attitude au boulot et en soirée ? (Café discussions débat)
Du fait que la fête tourne tous les ans aux galipettes ? :oops: :lol: (Sexo)
Ou peut-être des suggestions de déguisements pour le thème de la soirée ? ;) (moi je parie sur celui-là, j'ai bon ? ;) ) Si c'est çà c'est dans Vêtements, mode conseils and Co.

Mais tu sais, si jamais tu n'étais pas au bon endroit, c'est pas un drame non plus ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
hello patty!
t'as gagné: c'est effectivement des suggestions de déguisements!
bon bah je vais de ce pas suivre tes conseils!!!
avec mes collègues on déblatère dessus depuis ce matin...
merci bcp pour ta réponse! 8)
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
je remonte ça, parce que je ne sais pas où poster un truc.

Ma nièce va avoir un an, et je lui ai acheté, en plus de cadeaux, une petite carte où je voudrais lui écrire un joli mot, mais à part bon anniversaire rien ne me vient à l'esprit, je voulais demander votre aide, mais dans quelle section ???
Merci Anne !
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »