? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila en faisant ma teinture pour cheveux jen ai renverser un peu sur le canape en cuir beige de chez ma mere et on a pas put l enlever

avez vous une recette miracle svp
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
avec une gomme peut être? :-k
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Je sais pas si ca sera assez costaud pour enlever de la teinture mais sur le cuir le lait démaquillant ou le lait de toilette pour bébé, ca marche plutôt bien ( et ca le nourrit en même temps) ;)
de retour parmi vous
oriane2007 a écrit :Je sais pas si ca sera assez costaud pour enlever de la teinture mais sur le cuir le lait démaquillant ou le lait de toilette pour bébé, ca marche plutôt bien ( et ca le nourrit en même temps) ;)

Pour le nourrir oui, mais pour le détacher chuis pas sure là :?
Ma gran-mère avait un super canapé en cuir qu'elle détachait facilement avec une gomme ( crayon feutres, marques de chaussures, encres) peut être que ça va marcher ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Faut tout tester de toute façon !
de retour parmi vous
merci les filles je vais essayer et je vous tiens au courant
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Avec du parfun
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »