Attention roman!!
julien et moi, on s'est connu grace au tchat caramail, il y a 5ans!!!
On a déconné 2 heures sur la toile. Moi je cherchais des mecs à présenter à mes copines

(parceque à chaque fois que j'en ramenais un, je sortais avec...

)Je tchatais donc avec 5 ou 6 mecs en même temps, en leur proposant de se rencontrer rapidement (amicalement biensur!) parceque j'avais pas tout le temps le net...
Donc RDV pris avec ce fameux julien dans une librairie du centre ville 2 jours plus tard, après échange de numéro de portable.
Je suis donc à l'heure au RDV, même un peu en avance...Et j'attends ce fameux julien! Un grand blond avec un manteau gris...
Je regarde un peu les livres sur les étales et je vois un grand blond avec un manteau gris rentré avec toute une bande de "branleurs"

Je me cache derrière un livre (comme si il aurait pu me reconnaitre!

) et là , je recois un texto me disant "c'est julien, je vais être un peu en retard" ouf!!!!!
Je me détend! Je recommence à lire les préfaces de bouquins, en relevant mes lunettes sur la tête (je sais pas pourquoi j'ai fait ça ce jour là car je le fais jamais!

)
Je jette un coup d'oeil vers l'entrèe quand je vois un de mes copains Romain! Je lui fait signe de la main et me rapproche, toute sourire, de lui

Sauf que j'avais toujours mes lunettes sur la tête et que je suis myope...

Donc plus je me rapprochait, plus je me rendais compte que c'était pas mon copain Romain

La honte!!!Le pire c'est que le mec m'avait rendu mon signe et s'était rapproché!
Que dire? que faire?
C'est lui qui a heureusement parlé un premier: "Salut, c'est toi aurélie? moi c'est julien"
QUOI
J'étais devant un petit brun!

La seule explication c'est qu'en parlant avec plusieurs mecs, j'avais du confondre les descriptions physiques puisque je m'en foutais...
On a passé l'après midi à parler de nos vies, on s'est revu 3jours après... Il m'a dit qu'il avait pas envie de voir mes copines et m'a embrassé

On a emménagé ensemble 4mois plus tard, on s'est marié cette année et on attend notre 1er bébé pour février (après 3ans d'essais...)