? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec ce qu'on apelle la génération internet...
beaucoup de couple se sont formé par internet... moi inclus !!

et vous? comment z'etes vous rencontrés? etes vous des cyberlover???

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
nous sur le WAP avec nos portables. Ca fait un peu plus de 3 ans maintenant, 2 enfants plustard et en 2008 on se marie..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
bonsoir, nous c 'est pareil sur internet ça fait...euh...ben bientot 4 ans le 15 janvier, et on se marie en septembre 2008, le 20 exactement et il ne nous manque plus qu'un petit bouchon pour etre comblé, mais la vie en decide autrement :cry: alors on attend bien sagement (enfin pas trop ;) ) que sa arrive....voilou
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
cela fait déjà 3 réponses, et chacune mentionne que vous vous etes rencontrès sur le net (ou similaire) ...
Mais comment ça? sur un site de rencontre (m....c?) ou autres sites après des discussions?
Carpe Diem
pour ma part, c'etait sur un tchat de ma region mais à la base j'y allais pas pour sa c'etait juste pour rigoler et puis voila oin discute on papote on s'echange notre msn on se montre en foto puis en cam puis une rencontre et hop.....lol
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Nous nous sommes rencontrés sur M****C en Juillet,( il a eu une periode d'essais gratoss d'un semaine pr ce site et au bout de deux jours a eu le coup de foudre pour moi,) on s'est rencontré a Royan au mois d'Aout car il habitais la Charente et moi la region Parisienne et que par chance j'allais a Royan pour les vacances et lui aussi !! :) Depuis Janvier nous vivons ensemble en Charente (je suis déscendu après plusieurs allés retours en train) et nous nous marions le 12 Juillet 2008 !!! :)
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
le sujet a déjà été abordé ici ici ici
bonne lecture ;)
après une inscription sur M****C deux jours après Eric Me contacte, puis on parle sur msn, on parle, on parle beaucoup, on prend le temps de se découvrir, on a le coup de foudre virtuel!! Puis nous décidons de nous rencontrer une semaine après : le 14 juillet 2006, et la coup de foudre réel!! Les yeux dans les yeux, on ne pouvait plus se lacher du regard! Ce fut un véritable feu d'artifice (c'était predestiné vue la date, hihi!!) Depuis on s'est mis en ménage (octobre 2006) puis la suite de notre belle histoire se continue par un mariage!
Petit Alessandro arrive en mars 2010!
Futurs parents aux anges!
ou? au boulot!
quand? un beau jour d'été!
comment? ben au boulot, dans mon bureau quoi!!!
comment on s'est rencontré... je crois que je viens déjà de répondre... au bureau!
Non je plaisante, c'était le petit nouveau, il a dix ans de plus que moi... mais on s'entends sur tout! Je n'étais pas libre mais je ne sais pas il y a eu un petit truc en moi qui m'a dit de me rendre libre... Ce que j'ai fais sans tarder, même si je n'étais absolument pas certaine qu'il puisse se passer quelque chose entre nous!

Nous avons beaucoup beaucoup beaucoup discutté, nos nuits sont devenues de plus en plus courtes...
On s'est revu et revu, en dehors du bureau bien sûr... où les bruits qui courraient sur nous depuis notre premier regard nous rendaient mal à l'aise...
Meme si nos regards en disaient (et en disent) toujours long, nous ne voulions pas faire le premier pas, ni l'un ni l'autre!

et puis j'ai repris le cours de la vie, enfin la fac quoi, la dernière année (ouf!) et on a pu se voir différement, et nous avons continué à nous rapprocher un peu plus... un peu plus ... encore un peu plus...
et depuis nous sommes ensemble, mais je reste persuadée que les histoires de boulot ne sont pas les plus simples même si elles sont souvent intenses, j'ai du mal a supporter les remarques des autres qui nous connaissent depuis un certain temps (puisque j'ai travaillé 6 ans dans cette boite et que son "chef" l'a débauché de l'ancienne boite ou ils bossaient ensemble) et j'ai toujours du mal à accompagner monsieur aux soirées d'entreprise!

sinon les précédents c'était à l'école, au bureau pour la première rencontre et à la fac pour la seconde pour un autre, sinon à la fac et un sur le net (ça n'a absolument pas marché vu qu'il m'avait bien trop idealisé et que je déteste ça!) et un autre à la fac encore... mais oui c'est ça les études longues... on est souvent à la fac, lol
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
nous aussi c'est sur M****C... parler en decembre une fois vite fais.. puis recontact en fevrier... et après le debut de l'aventure...

comme quoi les rencontres sur le net ne sont pas si negative que ca!!!
j'ai une soeuret frere et leur moitié respective sortent du net aussi...

c'est vrai que c'est super pratique quand on ne sort pas forcement en boite ou autre..
Attention roman!!
julien et moi, on s'est connu grace au tchat caramail, il y a 5ans!!!
On a déconné 2 heures sur la toile. Moi je cherchais des mecs à présenter à mes copines :oops: (parceque à chaque fois que j'en ramenais un, je sortais avec... :oops: )Je tchatais donc avec 5 ou 6 mecs en même temps, en leur proposant de se rencontrer rapidement (amicalement biensur!) parceque j'avais pas tout le temps le net...

Donc RDV pris avec ce fameux julien dans une librairie du centre ville 2 jours plus tard, après échange de numéro de portable.
Je suis donc à l'heure au RDV, même un peu en avance...Et j'attends ce fameux julien! Un grand blond avec un manteau gris... 8)
Je regarde un peu les livres sur les étales et je vois un grand blond avec un manteau gris rentré avec toute une bande de "branleurs" :shock: Je me cache derrière un livre (comme si il aurait pu me reconnaitre! :lol: ) et là, je recois un texto me disant "c'est julien, je vais être un peu en retard" ouf!!!!!
Je me détend! Je recommence à lire les préfaces de bouquins, en relevant mes lunettes sur la tête (je sais pas pourquoi j'ai fait ça ce jour là car je le fais jamais! :?: )
Je jette un coup d'oeil vers l'entrèe quand je vois un de mes copains Romain! Je lui fait signe de la main et me rapproche, toute sourire, de lui :D Sauf que j'avais toujours mes lunettes sur la tête et que je suis myope... :roll: Donc plus je me rapprochait, plus je me rendais compte que c'était pas mon copain Romain :? La honte!!!Le pire c'est que le mec m'avait rendu mon signe et s'était rapproché! :shock:
Que dire? que faire?
C'est lui qui a heureusement parlé un premier: "Salut, c'est toi aurélie? moi c'est julien"

QUOI :?: :?: :?:
J'étais devant un petit brun! :shock: La seule explication c'est qu'en parlant avec plusieurs mecs, j'avais du confondre les descriptions physiques puisque je m'en foutais... :oops:

On a passé l'après midi à parler de nos vies, on s'est revu 3jours après... Il m'a dit qu'il avait pas envie de voir mes copines et m'a embrassé
8) On a emménagé ensemble 4mois plus tard, on s'est marié cette année et on attend notre 1er bébé pour février (après 3ans d'essais...)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Bonjour ! Alors nous on s'est rencontré sur voila Lorraine le tchat on a papoté & on s'est donné rdv au cinéma. On s'est revu quelques jours après.... C'était le 05 mars 2004. Je suis parti +6 mois en angleterre pour apprendre la langue. Je suis rentré en janvier 2005, on s'est installé ensemble. Mariage prévu dans 1.5 ans & on est en essai bb
Mariage le 30 mai 2009.
3,5 ans & 22kgs en moins plus tard....... Bébé s'est enfin invité!!!!!!!!!
Diego mon bébé d'amour est né le 12 décembre à 00h00!!!!!
Nous aussi rencontre sur M****C :D
C'était en septembre 2003.
Depuis ca rouleeeeeee :lol:
Pacsé en fevrier 2006
Un petit loulou en mai 2006 et le mariage pour Aout 2008 :)
Je vais vous raconter.
J'ai une amie que je connais au lycée et on se parlait sur msn. Puis elle me dit que là elle est avec un gars qui s'interesse beaucoup à moi (via msn) moi j'y crois pas, donc je dis "mais oui c'est ça, allez arretes de raconter des bétise". Bref, je ne fais rien , moi les plans arrangé... lol
J'ai un profil skyblog (ce n'étais pas pour des rencontre amoureuse, d'ailleurs l'est très rare que je réponde aux messages apars ceux originaux. Mais étrangement là un simple "salut" j'ai répondu, je ne sais pas pourquoi. Après avoir discuter avec le mec toujours sans arrière pensé, je décide de papotter avec lui sur msn. Et là après plusieurs minutes il me fait "en faite je te connais" (j'ai un peu flippé lol), puis il dit "en faite je suis un ami de **** le gars qi voulais te connaitre, mais c'est un hasard si je suis tombé sur ton profil". Et donc après p'tre un mois de discussion j'ai décidé de le rencontré et depuis ba c'est le bonheur, c'est tout nouveau pour moi :oops:
Je sais pas si c'est vraiment une rencontre internet car c'est d'abord une amie en commun qui voulais nous casé mais c'est quand même là que j'ai discuté avec lui, c'est qu'a la première rencontre que j'ai senti que quelque chose se passait.
/
Je vais bcp apporter au sujet... mais pour une fois je laisserais ma douce Aspha raconter l'histoire :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »