? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

A quel âge bb a fait ses nuits ?

1 mois
24
33%
2 mois
17
23%
3 mois
11
15%
4-6 mois
5
7%
+ tard ...
16
22%

Nombre total de votes : 73

Tout est dans le titre ...
Je me demandais en moyenne à quel âge ces petits anges font leurs nuits ?
Je sais qu'il n'y a pas de règle, mais un sondage nous montrera peut-être une tendance ou une moyenne ...
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
Qu'est ce que tu appelles "faire ses nuits"??
Combien d'heures?
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
j'ai voté 3 mois. C'est le moment ou il a fait ses nuits non stop de 20h30 à 7h30.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
ma fille ainée a fait ses nuits tout de suite. à la sortie de la mater, elle dormait de 23h à 8h.
avec mon cadet, c'est une autre histoire, il a 1 an et se réveille encore la nuit pour têter.
Ben mon fils à tout juste deux semaines et depuis qu'on est rentrés a la maison il dort non stop de 22h30 à 06h30... Alors qu'a la mater il hurlait non stop toutes les nuits :shock:

Au pire une fois il a réclamé un biberon à 03h00 du mat' mais c'est tout.
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
à sept semaines exactement, Ewen a fait ses nuits de 22h à 7h00 environ. :D
Mon fils a fait ses nuits à 1 mois... ma fille a 1 ans :roll:
...
à deux ans et 2 mois, en gros quand elle a été sevrée de l'allaitement quoi.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pour mon premier vers 4 mois quand j'ai arrété de l'allaiter
le 2ème vers 1 mois1/2 :D
3 mois pour la mienne
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
à deux semaines et demi pour la première (dès que j'ai arreté de l'allaiter) et un mois tout pile pour la deuxième.
Carpe Diem
Mouais....j'ai répondu 3 mois, mais en fait, je pense que la vraie réponse c'est JAMAIS. Adieu les longues nuits insouciantes quand on devient parent !
Entre les "j'ai soif", "j'ai fait un cauchemar", "pipi", TOUTES les maladies infantiles, les rhumes-qui-empèchent-de-respirer, les "j'ai peur" des premières années, et les angoisses nocturnes que l'on se crée ensuite (raaa, l'entrée au collège, raaaa le scooter, raaaa le chagrin d'amour, raaaaa il est 04 h 00 et Kévina n'est pas rentrée, etc etc)....ben, entre tout ça, à mon avis, on n'est pas sorti de l'auberge ! :? ;)
.
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »