ier, jen'ai pas pu regarder l'emission, quelqu'un peut me dire qui a gagné? merki
anypya Voir son profil 44 2247 Inscription : jeudi 9 juin 16:26 Contact : Contacter anypya Site internet mercredi 12 décembre 11:39 Citer ier, jen'ai pas pu regarder l'emission, quelqu'un peut me dire qui a gagné? merki www.mdbestheticienne.com
Griboo Voir son profil 45 3402 Inscription : dimanche 6 février 12:35 mercredi 12 décembre 11:56 Citer Salut, c'est Junior qui a gagné, le gars qui a une patte folle mais qui danse super bien et fait des trucs de fous... Tu vois qui c'est? Fichtre que le temps passe...
anypya Voir son profil 44 2247 Inscription : jeudi 9 juin 16:26 Contact : Contacter anypya Site internet mercredi 12 décembre 12:09 Citer Je suis bien contente car c'atait mon chouchou. Merci pour l'info www.mdbestheticienne.com
Poundcake Voir son profil 42 21965 Inscription : jeudi 17 août 8:17 mercredi 12 décembre 13:20 Citer j'etais super contente quand j'ai vu que c'est lui qui a gagné, il le meritait vraiment "le conformisme commence à la définition" Georges Braque Meet my geek, LE site de rencontres entre geek je ne suis pas grosse, je suis confortable!