? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !

En parcourant le forum, j'ai découvert un lien pour ce site : www.dessouscheri.com

Ils font des soutiens-gorge pas trop chers (jusqu'au bonnet F) et j'aimerai savoir si la qualité est là et les délais de livraison...
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Je ne connais pas du tout ce site, mais c'est vrai qu'il a des prix plutôt intéressant !

Ca m'interesserait aussi de savoir si on peut avoir confiance pour la qualité ou la livraison...
...
Je viens de regarder ... Ouaouh j'adore cet ensemble:

[url]http://www.dessouscheri.com/article.php?id_prod=195&carre=0&compose=1&type_ling=2

en plus pas pres cher...

ça m'interesse aussi , esperons qu'on aura des reponses ^^[/url]
bas je conait pas non plus et je vais penser une commande parceque il y a de jolie chose et je vous dit quand j'ai ma commande
minibl0nde a écrit :Je viens de regarder ... Ouaouh j'adore cet ensemble:

[url]http://www.dessouscheri.com/article.php?id_prod=195&carre=0&compose=1&type_ling=2

en plus pas pres cher...

ça m'interesse aussi , esperons qu'on aura des reponses ^^[/url]

moi aussi, je le trouve trop beau !
Aller, y'a bien une fille qui va finir par nous répondre [-o<
Au final, je me suis lancé, je viens de passer ma 1ere commande !
J'ai pris que 2 soutiens-gorge, histoire de voir :
http://www.dessouscheri.com/article.php ... ype_ling=2
http://www.dessouscheri.com/article.php ... ype_ling=2

Y'a un parfum en cadeau...

Dès que j'aurai reçu ma commande, je vous dirais ce que j'en pense !

Par contre, si quelqu'un veut donner son avis suite à 1ere commande, on attend toujours vos commentaires sur ce site ! :D
J'aimerai bien le savoir aussi. J'ai repéré quelques trucs qui me plaisent à des prix intéressants, mais j'ose pas commander sans savoir...
...
J'ai commandé quelques trucs en décembre et j'attends une commande sous peu... dans l'ensemble ca taille plutôt bien...
par contre pour la section grandes tailles en soutien gorge, moi j'ai du commandé un bonnet en moins puisque mon classique D était trop petit pour leur D à eux...
ensuite pour le bas, c'est beaucoup du taille basse...

je sais pas si j'ai pu vous aider...
J'avais oublié mon post :oops: :oops:

J'ai reçu ma commande assez rapidement, de souvenir le 20/12 (c'était le samedi avant Noel).
La qualité est plutôt bonne mais pour ma part, je trouve que ça taille un peu petit même si dans ça me va quand même...

En fait, on dirait que pour les grandes tailles (je fais un bonnet F depuis que je suis enceinte...) ça irait mieux à une fausse poitrine en raison de la forme des bonnets.
Faudrait voir avec d'autre modèles :-k
Ohhhhh je kiffe à mort c'est abusé
Ce blog est fait pour vous
bonjour, j'suis tombé sur ce site par hassard, et j'voulais vous rep! moi j'ai comandé des sous-vetements depuis le 20 janvier 2008 et ma commande est payé et en préparation; surtout que l'argent est deja retiré mais la commande toujours pas préparée et envoyé! sa me parait bien long mais bon faut que j'prends mon mal en patience, espérons qu'il m'iront bien ces sous vetements!! ;) j'vous tiendrez au courant si vous le voulez bonne soirée ciao
salut les filles!!!

moi j'ai déjà commandé sur ce site...Alors le premier ensemble me va plutôt bien (90E, 38/40), le deuxième par contre je ne sais si c'est moi qui me suis trompée dans la commande mais le 90E commandé me fait plus penser à un 90C.... J'avoue comme on la dit plus haut certains bonnets sont faits pour des seins fermes et qui tiennent tous seuls naturellement en gros des refaits!!! lol

Sinon la qualité est raisonnable pour le prix et il résiste bien au lavage...
Hello,

J'ai commandé sur le site dessouscheri trois soutiens gorges bonnet D, pour la plupart les bonnets étaient un peu trop petits et comme l'a dit Cendra, ils n'apportent pas du tout un bon soutien si vos seins sont lourds. Donc ça doit aller à des seins refaits, mais des vrais seins, c'est vite limite.

Par contre je leur ai renvoyé quelques jours après la totalité de ma commande et je n'ai jamais eu de remboursement, ils ne répondent à aucun de mes messages, je pête un fusible, ce site est une arnaque de ce point de vue là! Et comme c'est un peu la loterie, vu qu'on ne peut pas essayer, c'est à vos risques et périls. Moi en tout cas j'en suis pour 50 euros dans la nature, j'adore!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »