nounours_aimant a écrit :ce n'est pas le coter sexe qui me pose le plus de probleme ... c'est tout le reste ... le manque de calin , d'amour , de douceur , d'amour , amour parental 0 , amour des femmes 00000 ....
mais aussi le regard des femmes ... des tonnes de questions me bouffent ... çà m'empeche de croire qu'une femme puisse m'aimer et de croire ses mots .... a force ...
alors que faire ?
deplus, je te confirme que pret ou pas çà seras pas avec une pro ... plutot finir mort puceau ...
nounours
Mourir puceau n'est pas une tare en soi, la preuve : St François d'Assises.
Je suis un peu septique, même beaucoup pour ton cas, mais je vais essayer d' y croire.
Souvent pour la première fois, on pense que ça va être un moment inoubliable, quelque chose de sensass, alors on se prend Martell en tête, on imagine une femme amoureuse, des nuages, des poésies en prenant comme préliminaires à l'acte proprement dit , un accessoire platonique. C'est beau, c'est stripant, c'est un rappel à l'époque chevaleresque, c'est le cooconing ,nounours sur un nuage amoureux de la mère à Pimprenelle.
Mais vois tu, un jour ou l'autre, il faut savoir descendre de son nuage et faire abstraction de ses rêves, non pas que les rêves sont irréalisables, mais parce que ta dulcinée, qui elle aussi de son côté attend un enchantement vaporeux, n'en a pas moins des hormones qui la travaillent.
Et ça c'est la nature, donc sans aller jusqu'au youplala direct, il faut néanmoins oublier un peu le tralala sentimental. Car à force de voir tes prétendantes convoler en justes noces,sur les premiers venus tu risques effectivement de n'avoir que comme recours de te pendre au cordon nuptial de ta favorite volée par d'autres prétendants plus hardis.
La poupée gonflable qui elle t'écoutera, (sans te répondre, si ce n'est qu'avec ses yeux langoureux) peut être une sage éducatrice pour te mettre en confiance et franchir le pas.Qui je l'espère pour toi sera salvateur et riche en co -voiturage d'anges heureux.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.