? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ou est la part des hommes dans les rondeurs ?

on parle toujours des rondeurs des femmes mais dés qu'un mec parle de ses rondeurs il doit le faire sur un site adresser aux rondes ...

alors a quand un site de rond ? a quand on parlera des hommes ronds ou gros pour eux sur un site ...

( meme sur un clan , sur un autre site , j'ai ouvert un clan pour les ronds et celles qui les aiment ... resultat un vide total ... plombé de suite et j'ai eu des questions du genre pourquoi ouvrir un clan pour les ronds ? c'est pas les mettre a part ... faire d'eux des pariats car ils sont comme les autres ... pourtant des sites et clans pour les rondes sont pas milliers ... alors ..... que penser ?

doit on etre aveugle sur ce regard ?

nounours
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
VLR est autant consacré aux femmes qu'aux hommes.

Tu as peut-être l'impression que c'est plus féminin, parce que les hommes sont moins nombreux et parlent moins de leur poids que les femmes, ils préfèrent d'autres thèmes du site. A eux d'investir les sections du forum axées sur les problèmes de poids, la rééducation alimentaire, les fringues... Pas besoin de clan.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :VLR est autant consacré aux femmes qu'aux hommes.

Tu as peut-être l'impression que c'est plus féminin, parce que les hommes sont moins nombreux et parlent moins de leur poids que les femmes, ils préfèrent d'autres thèmes du site. A eux d'investir les sections du forum axées sur les problèmes de poids, la rééducation alimentaire, les fringues... Pas besoin de clan.

oui mais mais regardes les noms de site ... rondes et jolie , pulpe club vives les rondes , etre rondes ... aucun n'est directement adresser aux hommes , mais aux femmes et de la viennent se greffer les hommes ...

tu ne trouves pas çà etrange ? ( tu vas me dire c'est juste de la galenterie ? je ne pense pas )

comme des petites choses ...
beaucoup d'hommes crient leur amour des femmes rondes ... mais je n'y vois pas le contraire .... pourquoi ? les femmes disent juste que c'est pas le poids qui compte ... mais rare sont les femmes qui sont sorties avec un mec de 150 Kg ou qui osent l'affirmer ... au mieux elles parlent de nounours mais pas (de 150kg , pour vous nounours c'est 100 / 130 maxi)

tu comprends ce que je veux dire ?

nounours
sinon c'est que j'ai rater des trucs
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

Aaaah! Tu ne veux pas d'un site consacré aux hommes et aux femmes mais seulement aux hommes. Les femmes n'y viendraient que pour "crier leur amour".

Eh bien, lance-toi! Ce sera plus facile de créer ton propre site que d'essayer de faire changer radicalement un site créé par d'autres personnes et qui marche très bien tel qu'il est.

Maintenant, si le problème vient du fait que les femmes ne se revendiquent pas forcément FA, eh bien il faut croire que c'est moins dans leur nature que dans celle des hommes. Comme pour beaucoup d'autres choses... ;)

Les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars. C'est pas d'hier et c'est pas demain que ça changera. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Aaaah! Tu ne veux pas d'un site consacré aux hommes et aux femmes mais seulement aux hommes. Les femmes n'y viendraient que pour "crier leur amour".

Eh bien, lance-toi! Ce sera plus facile de créer ton propre site que d'essayer de faire changer radicalement un site créé par d'autres personnes et qui marche très bien tel qu'il est.

Maintenant, si le problème vient du fait que les femmes ne se revendiquent pas forcément FA, eh bien il faut croire que c'est moins dans leur nature que dans celle des hommes. Comme pour beaucoup d'autres choses... ;)

Les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars. C'est pas d'hier et c'est pas demain que ça changera. :P

et oui je sais trop de difference ... pourtant ou est l'egalité des sexes ? mdr

pour ce qui est de créer un site c'est pas la peine ... se sera un bide total ... et non je ne veux pas changer radicalement le site ... juste apporter un point de vue d'homme tres rond ...

ou mettre un forum sur les femmes aimant les hommes tres ronds ?

merci et bisous de nounours
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

nounours_aimant a écrit :ou mettre un forum sur les femmes aimant les hommes tres ronds ?

merci et bisous de nounours

Mais il n'y a pas de section spéciale pour les hommes aimant les femmes très rondes non plus. Simplement, ils le disent. Les femmes sont peut-être plus réservées, moins "rentre-dedans".

Mon coin à moi
Ben pourquoi ce searit un bide total?
Si sa peut gêner les garçons de venir sur Vive Les Rondes, pourquoi pas un Vive Les Ronds?

Pis, tu dis, tu dis que ya que des mecs qui clament leur amour aux rondes, mais ya aussi que les mecs qui crient leur préférence pour les grandes minces blondes à fortes poitrines! :lol:

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les garcons ont plus un genre de filles prédifini que les filles.
Aprés, j'en sais rien. :mrgreen:
Namira a écrit :Ben pourquoi ce searit un bide total?Si sa peut gêner les garçons de venir sur Vive Les Rondes, pourquoi pas un Vive Les Ronds?

Pis, tu dis, tu dis que ya que des mecs qui clament leur amour aux rondes, mais ya aussi que les mecs qui crient leur préférence pour les grandes minces blondes à fortes poitrines! :lol:

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les garcons ont plus un genre de filles prédifini que les filles.
Aprés, j'en sais rien. :mrgreen:

pourquoi un bide ? ben sur un site j'ai ouvert un clan pour les ronds et celles qui les aiment ... et résultat ... ormi deux de mes amies pour me faire plaisir rien ... juste des réfflexions du genre ... c'est encore un truc pour les mettres a part comme des pariats .. c'est de la connerie et autres reflexions ...

comme quoi on peut aimer les rondes mais pas les ronds....

je ne dis pas qu'il n'y a que des mecs qui clament leur amour des rondes, mais seulement que les mecs clament leur amour des rondes mais que les femmes ne clament pas leur amour pour les ronds voir tres ronds .. pour preuve ... ici combien de rondes ont un homme ? et combien de mec ronds ont des copines ... ??? au pourcentage je pense que les femmes rondes seront bien plus souvent avec un mec que les ronds avec des femmes ...

peut etre que les ronds arrivent moins a s'affirmer et a s'aimer car ils sentent plus des regards négatifs sur eux ... combien de femmes se sont senties plus belle et ont eu plus confiance en elle parce qu'elle se sont regarder dans le regard de celui qui les aiment ???

pourquoi une femme qui ne s'aime pas plait aux hommes quand meme et qu'un mec qui ne s'affirme pas , qui ne s'aime pas et fuit comme la peste ?
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

nounours_aimant a écrit :
pourquoi un bide ? ben sur un site j'ai ouvert un clan pour les ronds et celles qui les aiment ... et résultat ... ormi deux de mes amies pour me faire plaisir rien ... juste des réfflexions du genre ... c'est encore un truc pour les mettres a part comme des pariats .. c'est de la connerie et autres reflexions ...

comme quoi on peut aimer les rondes mais pas les ronds....

j'entends par là qu'un site, un clan pour les rondes çà cartone mais pour les ronds çà n'a pas lieu d'etre ... il n'y a pas d'égalité sur ce plan là ...

si d'autres ronds pense la meme chose qui me le confirme ....

merci ..
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

Excuse moi, je ne savait pas que tu avais déjà fais un forum :oops:

Pi aprés, pour ce qui est de : les rondes ont plus de succés que les ronds, ben là j'en sais rien.

En tout cas, sur les ronds que je connait, ils sont pas malheureux en amour. (Enfin pas toujours, comme tout le monde...). Pour ma part, avant mon doudou, j'étais amoureuse qu'un garçon trés rond. Et je peux te dire que je le trouvais canon! (je le trouve toujours canon d'ailleurs, :oops: ).

Pour finir, je ne pense pas que VLR soit un clan, en encore une fois j'ai du mal comprendre ce que tu as voulu dire :mrgreen:

Passe une bonne soirée
Et mer** encore bourré de fautes (d'orthographe et de frappe)!
Pff, vais ressortir mon bled et la rédaction pour les nuls.
Namira a écrit :Et mer** encore bourré de fautes (d'orthographe et de frappe)!
Pff, vais ressortir mon bled et la rédaction pour les nuls.

MDR , je te rassure en sortant d'un BAC S mon orthographe est loin d'etre bonne ...

et puis le principal est de repondre ;)
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

Bon ben sa va si tu arrives à me relire et que ça gêne pas. ;)

(zéro faute cette fois???) :lol:
Namira a écrit :Bon ben sa va si tu arrives à me relire et que ça gêne pas. ;)

(zéro faute cette fois???) :lol:

super , tu t'améliores ...

et puis , j'arriverais à te lire les yeux fermés ;)
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

en meme temps si tu ne fais pas connaitre ton site, c'est sur que ca fera un bide ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »