Coucou,
Actuellement, je recherche un nouveau stage en secrétariat,et donc, j'ai penser qu'il était bon d'aller demander à la personne s'occupant des recrutements. Toutefois..quelque chose m'a un peu mise sur le C*l..
Le mec m'a posé des questions sur mes piercings (quel rapport avec mon stage? Je tiens à préciser que je n'avais gardé que deux trous aux oreilles et un labret ), mais également des questions sur ma vie personnelle telles que :
-Pourquoi prenez vous des médicaments? Quelle sorte?
-De quoi votre père est mort? Quand? Comment?C'était dur?
Je sais pas, ça me parait pas très professionnel de poser ce genre de question aussi.. Intime..
Dois-je en parler à mon responsable, ou faire passer cela sous silence?
Merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Actuellement, je recherche un nouveau stage en secrétariat,et donc, j'ai penser qu'il était bon d'aller demander à la personne s'occupant des recrutements. Toutefois..quelque chose m'a un peu mise sur le C*l..
Le mec m'a posé des questions sur mes piercings (quel rapport avec mon stage? Je tiens à préciser que je n'avais gardé que deux trous aux oreilles et un labret ), mais également des questions sur ma vie personnelle telles que :
-Pourquoi prenez vous des médicaments? Quelle sorte?
-De quoi votre père est mort? Quand? Comment?C'était dur?
Je sais pas, ça me parait pas très professionnel de poser ce genre de question aussi.. Intime..
Dois-je en parler à mon responsable, ou faire passer cela sous silence?
Merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
...