? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je vous explique,en ce moment je cherche un beau vernis violet et un autre orange.
Vous en connaissez?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Étant donné que ce ne sont pas des couleurs qui ce trouvent partout je dirais ... Reserve Naturelle ? Aprés je ne sais pas si c'est de la bonne qualité.
Violet ou orange? C'est pas facile dis donc :D

As-tu tenté les parfumeries, Séphora ou Yves Rocher ? Peut-être Les Créateurs de Beauté ?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
J'avais trouvé un beau violet métallisé il y a quelques années, chez Miss Helen... pour le orange, tu aurais du profiter d'halloween, les marques en font souvent (et du noir aussi) à cette période là, mais c'est souvent en édition limitée...
...
Ah oui maintenant que j'y pense je crois qu'à Séphora il ya du orange et du Violet
Merci les filles pour vos réponses. ;)
Y*** R***** j'ai déjà regardé et je n'ai rien vu qui corresponde à mes recherches. :?
Il faudrait que je regarde dans les parfumeries en effet et aux CDB.

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Merci Daria. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
sans hésiter : la marque Peggy Sage :D
malheureusement en ce moment leur site est HS mais tu peux trouver les revendeurs de ta région sur leur site ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Moi je suis une folle de vernis ! Du violet j'en ai !
J'en trouve principalement au Club Des Créateurs de Beauté.

Des fois je regarde sur Ebay et quand je vais sur Paris, je file aux Puces faire le plein car les vernis sont pas chers et ya toutes les couleurs. Cependant la qualité est moins bonne que CCB, le vernis s'écaille plus vite.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Vaimo a écrit :sans hésiter : la marque Peggy Sage :D
malheureusement en ce moment leur site est HS mais tu peux trouver les revendeurs de ta région sur leur site ;)

mais ouais !!! c'était pas Miss Helen, c'était Paggy Sage, mon vernis violet métalisé... ](*,) ils ont plein de couleurs chouettes !
...
karen a écrit :
Vaimo a écrit :sans hésiter : la marque Peggy Sage :D

mais ouais !!! c'était pas Miss Helen, c'était Paggy Sage, mon vernis violet métalisé... ](*,) ils ont plein de couleurs chouettes !

;)

c'est vrai qu'ils ont une super gamme, j'ai découvert cette marque il y a 10 ans avec ma belle soeur qui habitait Paris et bossait dans un salon coiffure/esthétique, ils ont de très bons produits et la gamme soin est nickel aussi
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vous pourriez me donner l'adresse du site et est-ce que vous savez quand il sera de nouveau en service? :oops:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Maquillage »