? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors, quel est votre signe?

Bélier 21 mars – 20 avril Feu
30
9%
Taureau 21 avril – 21 mai Terre
23
7%
Gémeaux 22 mai – 21 juin Air
25
8%
Cancer 22 juin – 22 juillet Eau
30
9%
Lion 23 juillet – 23 août Feu
24
7%
Vierge 24 août – 23 septembre Terre
30
9%
Balance 24 septembre – 22 octobre Air
30
9%
Scorpion 23 octobre – 22 novembre Eau
30
9%
Sagittaire 23 novembre – 21 décembre Feu
26
8%
Capricorne 22 décembre – 20 janvier Terre
26
8%
Poisson 20 février – 20 mars Eau
32
10%
Verseau 21 janvier - 21 février Air
15
5%
 
Nombre total de votes : 321

Les signes astrologiques...on y croit ou pas, mais on cherche tous un petit quelque chose d'intéressant dans le journal à la page astrologie. C'est superficiel, ok, mais c'est toujours marrant de voir à quel point c'est vrai quelquefois (parce qu'on le veut bien peut-être).
En tout cas, je ne suis pas une spécialiste, j'y crois quand ça m'arrange (comme pas mal d'autres), mais j'ai trouvé un petit résumé des caractéristiques signe par signe.
Est-ce que ça vous ressemble?


Bélier "je suis"21 mars - 20 avril

1er signe de Feu - 1er signe Cardinal (Equinoxe de printemps) - Masculin
En analogie avec Mars, son maître et la Maison 1
Le Bélier maîtrise la tête. Sa couleur est le rouge, son minéral l'héliotrope, son jour le mardi, ses métiers, entrepreneur, policier, sportif, chirurgien...

Si vous êtes du signe du Bélier, ou Ascendant Bélier :
Tout d'une pièce, votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où vous arrivez, et sans l'étrange sympathie qui émane de votre personne, certains pourraient parfois vous trouver arrogant. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, vous pouvez aussi vous cogner et brutalement... douter. Du coup, tout votre courage, votre droiture, votre enthousiasme et votre franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant. Dieu merci, votre côté instinctif et batailleur mais aussi votre énergie particulièrement abondante ne vous laisseront pas sans ressource longtemps et le feu sacré qui coule dans vos veines vous remettra sur selle pour de nouvelles cavalcades à la conquête de buts aussi ambitieux ou glorieux que risqués.

Vous êtes courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possédez un grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire ou primaire.


Taureau"j'ai" 21 avril - 20 mai

1er signe de Terre - 1er signe Fixe - Féminin
En analogie avec Vénus, son maître et la Maison 2
Le Taureau maîtrise le cou et la gorge. Sa couleur est le vert ou le brun, son minéral l'émeraude, son jour le vendredi, ses métiers, l'immobilier, les arts, la cuisine, les finances, le chant...

Si vous êtes du signe du Taureau, ou Ascendant Taureau :
La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé. L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants. Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails !

Vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, régulier, loyal, robuste, constructif, tenace, avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.

Gémeaux "je pense" 21 mai - 21 juin

1er signe d'Air - 1er signe Mutable - Masculin
En analogie avec Mercure son maître et la Maison 3
Les Gémeaux maîtrisent les bras, les poumons et le thorax. Sa couleur est le vert ou l'argenté, son minéral le cristal, son jour le mercredi, ses métiers, journaliste, avocat, animateur, danseur, vendeur, agent de voyage, enseignant...

Si vous êtes du signe des Gémeaux, ou Ascendant Gémeaux :
Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.

Cancer "je sens" 22 juin - 22 juillet

1er signe d'Eau - 2ième signe Cardinal (Solstice d'été) - Féminin
En analogie avec la Lune son maître et la Maison 4
Le Cancer maîtrise l'estomac et la poitrine. Sa couleur est le blanc ou le noir, son minéral la pierre de lune, son jour le lundi, ses métiers, la restauration, l'hôtellerie, l'immobilier, antiquaire, archéologue...


Si vous êtes du signe du Cancer, ou Ascendant Cancer :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.

Lion "j'aime" 23 juillet - 22 août

2ième signe de Feu - 2ième signe Fixe - Masculin
En analogie avec le Soleil son Maître et la Maison 5
Le Lion maîtrise le coeur et la colonne vertébrale, les yeux pour certains auteurs. Sa couleur est le doré ou l'or, le jaune ou l'orangé, son minéral le diamant, son jour le dimanche, ses métiers, acteur, dirigeant, joaillier, la mode, les arts, l'action aussi (pompier)...

Si vous êtes du signe du Lion, ou Ascendant Lion :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

Vierge "je sers" 23 août - 22 septembre

2ième signe de Terre - 2ième signe Mutable - Féminin
En analogie avec Mercure son maître et la Maison 6
La Vierge maîtrise les intestins. Sa couleur est le vert ou le jaune, son minéral l'agate, son jour le mercredi, ses métiers, comptable, secrétaire, écrivain, informaticien, infirmier, médecin...

Si vous êtes du signe de la Vierge, ou Ascendant Vierge :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

Balance "nous sommes" 23 septembre - 22 octobre

2ième signe d'Air - 3ième signe Cardinal (Equinoxe d'automne) - Masculin
En analogie avec Vénus son maître et la Maison 7
La Balance maîtrise les reins et la vessie. Sa couleur est le bleu ou le rouge (pas trop vif), son minéral l'opale, son jour le vendredi, ses métiers, la beauté, le luxe, la mode, la musique, la création artistique, avocat, médiateur...

Si vous êtes du signe de la Balance, ou Ascendant Balance :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.

Scorpion "nous avons" 23 octobre - 21 novembre

2ième signe d'Eau - 3ième signe Fixe - Féminin
En analogie avec Pluton son maître (et Mars) et la Maison 8
Le Scorpion maîtrise les organes sexuels et l'anus. Sa couleur est le noir ou le rouge foncé, son minéral la malachite, son jour le mardi, ses métiers, gynécologue, psychiatre, détective, la police, l'armée, la Bourse, la gestion de patrimoine...

Si vous êtes du signe du Scorpion, ou Ascendant Scorpion :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

Sagittaire "nous pensons" 22 novembre - 20 décembre

3ième signe de Feu - 3ième signe Mutable - Masculin
En analogie avec Jupiter son maître et la Maison 9
Le Sagittaire maîtrise les cuisses et le foie. Sa couleur est l'indigo ou l'orange, le rouge, son minéral l'escarboucle, son jour le jeudi, ses métiers, explorateur, voyageur de commerce, pilote d'avion, philosophe, écrivain, homme d'église...

Si vous êtes du signe du Sagittaire, ou Ascendant Sagittaire :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

Capricorne "nous réalisons" 21 décembre - 19 janvier

3ième signe de Terre - 4ième signe Cardinal (Solstice d'hiver) - Féminin
En analogie avec Saturne son maître et la Maison 10
Le Capricorne maîtrise les genoux, le système osseux et la peau. Sa couleur est le noir, ou le gris, le vert et le marron, son minéral le jade, son jour le samedi, ses métiers, la politique, la recherche, la justice, les sciences, la mécanique, l'administration...

Si vous êtes du signe du Capricorne, ou Ascendant Capricorne :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Verseau "nous aimons" 20 janvier - 18 février

3ième signe d'Air - 4ième signe Fixe - Masculin
En analogie avec Uranus son maître (et Saturne) et la Maison 11
Le Verseau maîtrise les chevilles et les jambes. Sa couleur est le bleu marine ou l'indigo, son minéral le saphir, son jour le samedi, ses métiers, l'astrologie, les hautes technologies, les sciences, astronaute, psychiatre, acteur, électricien...

Si vous êtes du signe du Verseau, ou Ascendant Verseau :
Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d'une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n'est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.

Poissons "nous servons" 19 février - 20 mars

3ième signe d'Eau - 4ième signe Mutable - Féminin
En analogie avec Neptune son maître (et Jupiter) et la Maison 12
Les Poissons maîtrisent les pieds et la circulation sanguine. Sa couleur est le vert ou le violet, le bleu turquoise, son minéral l'améthyste, son jour le jeudi, ses métiers, la marine et les voyages lointains, la musique, les métiers dans l'humanitaire, la médecine, l'écriture et les postes éloignés du brouhaha...

Si vous êtes du signe des Poissons, ou Ascendant Poissons :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.

Vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Je suis Lion, bien sur que j'ai les qualités de ce signe, mais absolument pas les défauts, comme vous pensez bien! :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Et au fait, j'aimerai bien savoir qui sont les plus nombreux sur le forum. On lance les paris? bon je vote pour les Lions par pur esprit de chapelle. Mais si j'analyse un peu, je me dis qu'en terme de communication, les Gémeaux devraient être légion :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
je suis balance ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je suis capricorne... mais alors je correspond pas du tout à la description de mon signe :lol:
...
Salut ;)

Mon signe n'apparait pas dans le sondage, je suis verseau ;)

Par contre je suis assez d'accord avec la définition...Quant à être psychiatre :lol: :lol: :lol: non vraiment non :lol:
Moi aussi je suis Lion ! par contre j'ai extremement de mal avec l'astrologie (pas taper, mais j'y comprend rien) !
La vie est belle, souriez !
MMMM...................

J'ai oublié un signe!!!!!!!!!!!!!!!!


SOS les modos, on peut editer mon sondage pour rajouter le verseau svp?
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Bélier "je suis"21 mars - 20 avril

1er signe de Feu - 1er signe Cardinal (Equinoxe de printemps) - Masculin
En analogie avec Mars, son maître et la Maison 1
Le Bélier maîtrise la tête. Sa couleur est le rouge, son minéral l'héliotrope, son jour le mardi, ses métiers, entrepreneur, policier, sportif, chirurgien...

Si vous êtes du signe du Bélier, ou Ascendant Bélier :
Tout d'une pièce, votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où vous arrivez, et sans l'étrange sympathie qui émane de votre personne, certains pourraient parfois vous trouver arrogant. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, vous pouvez aussi vous cogner et brutalement... douter. Du coup, tout votre courage, votre droiture, votre enthousiasme et votre franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant. Dieu merci, votre côté instinctif et batailleur mais aussi votre énergie particulièrement abondante ne vous laisseront pas sans ressource longtemps et le feu sacré qui coule dans vos veines vous remettra sur selle pour de nouvelles cavalcades à la conquête de buts aussi ambitieux ou glorieux que risqués.

Vous êtes courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possédez un grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire ou primaire.


C'est assez vrai je dois dire!
sauf que mardi c'est vraiment pas mon jour!!!!

mais pour le reste si je suis objective c'est assez vrai
bon, en attendant que je vois si je peux arranger ma bourde, les verseaux reçoivent mes excuses les plus plates...
signalez vous en message, comme ça on pourra peut être vous rajouter après.
je suis trop nulle!
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Capricorne "nous réalisons" 21 décembre - 19 janvier

3ième signe de Terre - 4ième signe Cardinal (Solstice d'hiver) - Féminin
En analogie avec Saturne son maître et la Maison 10
Le Capricorne maîtrise les genoux, le système osseux et la peau. Sa couleur est le noir, ou le gris, le vert et le marron, son minéral le jade, son jour le samedi, ses métiers, la politique, la recherche, la justice, les sciences, la mécanique, l'administration...

Si vous êtes du signe du Capricorne, ou Ascendant Capricorne :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.
Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Vous êtes , réfléchisérieux, froid, discipliné, patient, concentré, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, , responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, introverti, sévère, volontaire, travailleur, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.






je suis capricorne ...l analyse donnée ici semble assez juste en ce qui me concerne...en vert ce que je pense etre...en rouge ce que je pense ne pas etre...enfin c est tres subjectif...c est comment moi je me percois...apres les autres c est une autre histoire lol
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Je suis sagittaire ascendent capricorne et ce que je lis là correspond plutôt bien s'est étonnant, je n'y crois pourtant pas à ces trucs là ! :shock:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Vierge, et dans la description y'a quelque traits de caractere qui me ressemble

Vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.


vous aurez compris que les rouges sont mes traites de caractere
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je suis Cancer.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je suis Taureau et la description me correspond tout à fait...lais celle du Cancer aussi...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »