Voilà ce la fais maintenant 5 ans que je vivais avec mon homme, il m'as quitté car ça n'allait plus entre nous, j'ai été déménager ce soir et je suis retournée chez mes parents ça fais tout drôle franchement !!! Je me sens trop mal il me manque et je sais que c'est terminé j'ai tout gaché et ce qui me prend vraiment la tête c'est que j'ai perdu la seule personne qui compte vraiment dans ma vie il était mon confident mon amant et maintenant je me sens si seule, il me manque terriblement et ne veux plus de mes nouvelles il dit que l'amitié homme/femme n'existe pas..
Avant les fêtes de noËl j'ai le coeur en miettes.. Je suis perdue et tous les pseudos amis que j'avais on disparus .. et c'est pas plus mal..
Je suis anéanti il était l'homme de ma vie mais il ne me supportait plus, je suis en depression depuis 1 an, nous avons eu des moments difficiles trahisons, infidélités et c'est ca qui as tué notre couple c'est de ma faute je n'ai fais aucun efforts pour le garder je m'en veux terriblement et ce qui me fais le plus souffrir c'est le fait qu'il gardera une mauvaise et fausse image de moi..
Avant les fêtes de noËl j'ai le coeur en miettes.. Je suis perdue et tous les pseudos amis que j'avais on disparus .. et c'est pas plus mal..
Je suis anéanti il était l'homme de ma vie mais il ne me supportait plus, je suis en depression depuis 1 an, nous avons eu des moments difficiles trahisons, infidélités et c'est ca qui as tué notre couple c'est de ma faute je n'ai fais aucun efforts pour le garder je m'en veux terriblement et ce qui me fais le plus souffrir c'est le fait qu'il gardera une mauvaise et fausse image de moi..