Ce n'est plus un secret, Aspha et moi déménageons le 15 décembre ! Et compte tenu de notre situation professionnelle nous rentrons dans le cadre du préavis de 1 mois.
En accord avec le propriétaire je cherche de mon côté des personne qui seraient intéressés par notre appartement actuel situé dans les Yvelines.
C'est un duplex de 45m² dans un corps de ferme avec une cour fermée (portail avec télécommande et digicode).
Si vous êtes interessés et si vous voulez plus de détails, contactez moi en MP
En accord avec le propriétaire je cherche de mon côté des personne qui seraient intéressés par notre appartement actuel situé dans les Yvelines.
C'est un duplex de 45m² dans un corps de ferme avec une cour fermée (portail avec télécommande et digicode).
Si vous êtes interessés et si vous voulez plus de détails, contactez moi en MP
