? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce n'est plus un secret, Aspha et moi déménageons le 15 décembre ! Et compte tenu de notre situation professionnelle nous rentrons dans le cadre du préavis de 1 mois.
En accord avec le propriétaire je cherche de mon côté des personne qui seraient intéressés par notre appartement actuel situé dans les Yvelines.
C'est un duplex de 45m² dans un corps de ferme avec une cour fermée (portail avec télécommande et digicode).
Si vous êtes interessés et si vous voulez plus de détails, contactez moi en MP :)
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »