bonjour
Encore une fois ce soir débandade alimentaire:une dizaine de toasts tartinés de margarine,un bon paquet de cookies et un yaourt aux fruits...0%!!
et encore ce soir ce fut soft:g passé une bonne journée!
PLAISIR extrême puis habituelle sensation de remplissage puis de dégout puis de culpabilité(encore une tentative de pseudo régime échouée!)...
et oui moi aussi je me suis reconnue ds l'hyperphagie, ce ki est réconfortant (on trouve enfin ce kon a!où l'on est!) mais aussi super flippant (bon dieu 7/8 critères d'absence de contrôle!SOS!!)
c tt à fait psychologique d'ailleurs je fais une psychothérapie depuis 9 mois pour ça et d'autres choses et ma psy ma conseillé d'extérioriser c à d à chak crise de noter quoi/quand/émotion ressentie même si c après la crise. Sauf ken "attendant ke ça aie un impact ma surcharge pondérale atteint d sommets et je me sens de + en + mal...en + je suis diabétique insulino-dpendante dc ça arrange pa ma santé.
ouf il est long ce message!mais ça fait du bien!
help... :multi:
Encore une fois ce soir débandade alimentaire:une dizaine de toasts tartinés de margarine,un bon paquet de cookies et un yaourt aux fruits...0%!!
PLAISIR extrême puis habituelle sensation de remplissage puis de dégout puis de culpabilité(encore une tentative de pseudo régime échouée!)...
et oui moi aussi je me suis reconnue ds l'hyperphagie, ce ki est réconfortant (on trouve enfin ce kon a!où l'on est!) mais aussi super flippant (bon dieu 7/8 critères d'absence de contrôle!SOS!!)
c tt à fait psychologique d'ailleurs je fais une psychothérapie depuis 9 mois pour ça et d'autres choses et ma psy ma conseillé d'extérioriser c à d à chak crise de noter quoi/quand/émotion ressentie même si c après la crise. Sauf ken "attendant ke ça aie un impact ma surcharge pondérale atteint d sommets et je me sens de + en + mal...en + je suis diabétique insulino-dpendante dc ça arrange pa ma santé.
ouf il est long ce message!mais ça fait du bien!
help... :multi:
