Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle ici, et je trouve que c'est très sympa, je n'ai pas encore tout visité mais bientôt je maîtriserais tout !
Bon voilà ma petite annonce:
J'ai toujours étais ronde, mais j'en ai longtemps fait un complexe qui ne m'a pas facilité la vie. Et puis il y a deux ans, j'ai eu un déclic et je me suis dit que je n'étais pas faite pour rentrer dans le "moule société" mais seulement dans le mien. Et, j'ai découvert les photos que j'avais fait durant les vacances, je me suis vu autrement. Tout une série d'évènements, qui ont fait que j'ai découvert que les mannequins rondes cela existaient.
Depuis, j'ai cette idée, non, envie, enfin je ne serait pas définir ce que c'est mais je sais que je veux être mannequin.
Seulement pour cela il faut passer des castings (qq chose d'inconnu) avec un book, si je me trompe pas, de photos de qualités.
Alors je vourdrais savoir où est ce que je peux le réaliser. J'habite sur marseille, j'ai +17ans je mesure 1m73 je fais du 44, 105 de taille et de poitrine, et je suis metisse (martinique, sicile) eh voila je crois qu'il y a toutes les infos.
Alons je ne sais pas trop comment ca fonctionne; si il y a des photographes sur marseille, quels sont les tarifs... tenez moi au courant
merci beaucoup
@bientot
marie