? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, j'en ai marrrrre d'entendre cette phrase :

C'est dommage, tu as un si beau visage !!!!!!!!! :evil:

Elle veut dire quoi cette phrase, que le reste est à jeter :roll: Ca me met hors de moi :twisted: :twisted: Qu'est ce qui est dommage :?: Que je devrait être grosse et moche en plus :cry: Comme ça tout serait parfait on pourrait tout jeter :peur: Non sans rire, je préfère avoir un "si beau visage" sur un corps de chamallow qu'une tête moche sur un corps de bâton de sucette :nananr: Alors voilà à tout ceux qui ont fait de cette phrase leur fer de lance je dit m...
:splat:
Et vous qu'en pensez-vous :?: :?:
Avec l'âge je deviens trop susceptible :?: :?: :?: #-o

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Mouahahahahhaha ! qu'est ce qu'il me fait plaisir ton post Barbapapa ! moi aussi je déteste cordialement cette phrase qui se veut etre un compliment !

je l'ai entendu tellement de fois ! Ma tante particulièrement adore me dire ca ! pourtant je sais qu'elle le pense sincèrement mais franchement je déteste ca ! pour moi c'est comme si on me disait "mais tu as un si joli gros orteil" ou "une si jolie oreille droite"...

donc non non tu n'es pas susceptible, moi aussi je déteste cette phrase dont j'ai l'impression qu'on me la sors juste pour me "consoler" en quelque sorte !

comme si je savais pas que j'étais belle :nananr: :lol: (je plaisante bien sur, me jetez pas des tomates ! c'est mon copain qui me l'a dit que j'étais jolie, je me lance pas des fleurs comme ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
La vie est belle, souriez !
Oh la la quelle phrase, tout le monde l'a eue cette réplique tuante: " mais arrête, t'as un beau visage".YOUpiii, hourra, j'ai une belle face et un corps affreux, mais le visage marque plus !
pff les gens je vous jure, ils m'enervent. Qund ils me disent ça, j'ai envie de dire " ouais, au moins j'ai ça de gagné, tout le monde n'as pas cette chance" avec un long regard appuyé...mais j'ose pas. lol
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
en tout cas mieux etre belle re belle que moche et re moche. et barbapapa15 elle est sacrément re-belle ;) :nanar: :peur: :splat: :splat: :splat:
T'as raison Co_lette re belle de chez re belle ;) ;) Et même plus que re belle \:D/ t rès belle :nananr: Je suis super contente que d'autres VLR aient aussi cette pseudo phrase en :twisted: :evil: :twisted: Merci à vous :teddy: Et puis oui on est belle et on les e... :nananr: Et en plus on a de beaux orteils droits et gauche et mêm les plus belles oreilles qui soient \:D/ Et le reste est à tomber :angel:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bah voui, je l'ai entendu cette phrase. D'ailleurs, même, il me semble qu'il n'y a que ça que j'ai entendu, jamais je n'ai été belle en entier pour qui que ce soit.
un jour on m'a dis : t'as un beau visage mais c'est dommage ton nez y gache tout!

alors tu vois le "t'as un si beau visage" j'aurais preferé l'entendre ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben la dernière fois qu'une bonne "copine" m'a dit : tu as un beau visage mais ton poids gache le reste, j'ai répondu c'est domage pour toi aussi t'as une belle tête mais ce qui est dedans est à chier... Elle a été vexée car ma réponse ne fut pas discrète et les gens présents ont bien rigolé. je ne sais pas pourquoi depuis on est froid :twisted:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Bravo Celtique =D> voilà qui est bien envoyé ;) Et ben moi, même genre, c'était l'anniv' d'une copine, elle nous présente son nouveau mec :? Et je l'entend qui lui dit : Dommage, que ta copine soit si ronde, elle est tellement jolie :twisted: Alors, je fais demi-tour et je lui dit : Et ben toi, ce qui as de bien c'est que tu as une tête de c... et le corps qui va avec :evil: Et ben tu sais quoi, depuis ce temps-là, je les voient plus :nananr: Moi, je reste avec ma tellement jolie tête \:D/ et lui avec sa tête de c... ](*,) Sans rire c'est quoi ces nazes :peur:
mais le pire c est que quand les gens ils te disent ça, ils croient te faire le plus magnifique des compliments et croient te rendre heureuse...et ils sont contents :roll:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Bingo!!

je crois que c'est le pseudo compliment de ma vie...

Comme tout le monde, cette remarque me met hors de moi.

la phrase" tu as un si beau visage" resonne en moi en tant que "il n'y a que ça de beau chez toi".

Soit on est beau soit on est moche mais on choisi pas des morceaux!! :evil:

Un ex ( c'est peut etre pour ça) m'a dit une fois qu'il aurait fallu me greffer la tête sur le corps d'un mannequin...

Quelle joie d'entendre ça :shock:
T'as raison sourisville, mais lui il fallait juste lui greffer un cerveau :2gunfire: :snipersmile:
ça, j'ai pas trop entendu... mais quand j'étais ado, le grand truc c'était de me dire "bon t'es grosse... mais t'as un joli prénom quand même..." :twisted: donc finalement, le coup du beau visage, j'aurais préféré, parce que du coup, y avait même pas ça...

sont cons les gens...
...
Ben perso cela me dérange pas qu'on me le dise, si on ne suit pas ça par un tu devrais perdre du poids ou un truc du genre.

Je suis assez réceptive au compliment, j'ai un ami il me fait des compliments que sur mes seins ^^ (oui il est un peu pervers) et bien je me dit pas pour autant que le reste il le trouve laid.

J'ai un joli visage, j'ai aussi un joli corps quand j'en ai envie, car cela dépend de ma facon de m'habiller et j'aime qu'on me le fasse remarquer.

Vous dites jamais a quelqu'un "wah les superbes mains que tu as là, des vrais mains de pianiste" ou encore " et ben tes cheveux ils sont hyper beau lacher" (ce qui ne veut pas dire que je les trouve laid quand ils sont attaché)

Donc voilà vous avez un beau visage, c'est la premiere chose qu'on voit, la chose que l'on apprécie le plus, en effet qqun de laid de visage mais avec le corps des stéréotype aura énormément de mal pour trouver qqun. Ne vous dites pas pour autant qu'ils aiment pas le reste.
Moi on me la dit une fois "tu as un beau visage, dommage que tu sois ronde".
C'était dans ma période où j'allais pas bien du tout.
J'ai pas pris ça comme un compliment car mon père m'en fait et c'était pas avec un "dommage" derrière.
Moi je trouve mon visage plutot jolie et mon corps c'est vraiment très variable de "passable" à "pas du tout beau".... Donc qu'on me le dise je trouv ça con... C'est comme dire que tu as une super robde mais que toi tu la porte mal.
/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »