Je vais te raconter ma petite histoire : il ya 2 ans, je suis aller consulter le chirurgien juste pour info pour me faire réduire les seins. et à l'époque, il m'avait conseillé de perdre 10kg avant l'opération, en m'expliquant que c'était plus pour l'esthétique qu'autre chose. Il craignait qu'aprés en ayant une belle poitrine je veuille maigrir, et ça aurait tout gâcher les bénéfices de l'opération. Donc pour mon bien-être je devais maigrir. ET puis c'est tout ça en est rester là car j'étais pas du tout motivée pour un régime.
Et cette année, je suis allée le revoir mais cette fois-ci j'avais un gros soucis : j'ai pris 20kg de + !!! donc je voulais qu'il me fixe une date d'opération et un nombre de kilos qu'il voulait que je perde.
la date c'est le 29 mars 2005 et le nombre de kg c'est 30 (rien que ça !! mais je m'en doutais c'est normal). alors depuis le jour où je l'ai rencontré (c'était début septembre 2004) je suis au régime strict et j'en suis à moins 17kg, mais c'est super dur !!!!!!!
Il m'a dit qu'au pire si j'avais perdu 25kg, il accepte de m'opérer. Il me reste à peu prés 70 jours pour perdre encore une bonne dizaine de kilos, c'est chooooooooooo !!! mais j'ai un but à atteindre : une nouvelle vie dès le 30 mars au matin !! alors ça me motive les jours ou je n'ai pas le moral.
En septembre je faisais quand même 102.7kg !! t'imagine ?
Toi tu as pris du poids depuis ton opération ? et est ce que tu sais d'où ça vient ?
Ta petite soeur envisage t-elle te se faire opérer ? elle a quel âge ? c'est bien pour elle qui sois déjà passée par ce qu'elle est en train de vivre, elle doit se sentir rassurée que tu sois là non ?