? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Je voulais un petit renseignement sur la lingerie du site BON PRIX qui a l'air sympa et qui n'estpas trop chère ???
Quelqu'un a peut être dejà commandé ??? Si oui, qu'est ce ça donne ?? Qualité / Prix

Merci d'avance pour l'info.

Biz

Aloha31
Il me semble avoir déja commandé chez eux des culottes et soutien-gorges... c'est pas très cher effectivement, et le rapport qualité-prix me semble correct...
...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis avec leur produit. Toutefois, il ne faut pas s'attendre à de la super qualité. La qualité est à la hauteur du prix.
;)
J'ai eu le pire comme le meilleur chez eux ... un soutif qui craque en l'essayant :cry: mais aussi des boxers bien résistants et pas chers du tout et des soutifs derniérement increvables aussi ...
J'aime bien pour deux raisons : le prix ( équivalent voire inférieur à ceux des supermarchés ) et les tailles :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Perso les lingerie ca va
;
Pour ma part, je trouve que la lingerie de chez Bon prix est correcte pour le prix. J'ai déjà eu des soutien-gorges assez résistants et que je n'avais pas payé une fortune... Et au niveau taille, il y a du choix.
Pour le vide dressing, possibilité remise en mains propres dans le 92.
j'ai déjà commandé chez eux et il faut dire que question qualité prix c'est extra.

Mais quand on fait une très grande taille comme moi (120DD) quelque fois les plus beau modèles sont déjà épuisés. alors faut faire vite
petite question : quel est le délai moyen de livraison ?
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
coucou

alors moi aussi j'ai fait une commande.... hier soir dc je suis en attente !!

j'avoue que pour 3 ensembles payés 60€ environ, je ne m'attends pas à une super mega qualité mais au moins je me suis fait plaisir en achetant plusieurs articles sans me ruiner !!
maman d'Antoine et Chloé nés le 25 avril 2006, heureuse mariée du 23 aout 2008
bon ben voilà, commande reçue hier et TOUT EST NICKEL !!! :D

je suis ravie, j'ai maintenant 3 ensembles qui me vont bien et que je n'ai qd meme pas payé une fortune

impec !!!
maman d'Antoine et Chloé nés le 25 avril 2006, heureuse mariée du 23 aout 2008
je commande assez souvent chez eux et j'en suis toujours tres contente ! !

ils ont pas mal de choix grande taille, des articles assez jolis voir un brin sexi :oops: :oops: :oops: :lol:

et au niveau taille impecc et les prix et bien impecc aussi :D
Mon forum broderie,serviettage, chantournage :
http://pausebroderie.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »