voila ...j aimerais bien savoir ce que vous faites a noel... (24 et 25)
moi je ne sais pas comment ca va se passer et c est bien la 1ere année que ca va etre comme ca...
avant le 24, on passait un grande partie de l apres midi a preparer le repas du soir, decorer la table, et mon grand pere venait manger chez nous...c etait a sa venue qu on avait le droit d ouvrir notre 1er cadeau....des fois, un oncle ou une tante, seuls ces soirs la se joignaient a nous
et le lendemain, repas de famille avec chez ma tante, avec mes cousins ma grand mere et oncles et tantes...pas de cadeaux mais juste le plaisir d etre ensemble...
je regrette ces moments la car ils n auront plus lieu ...
et je me demande comment je vais pouvoir les remplacer...
peut etre que vos recits me donnerons des idées
moi je ne sais pas comment ca va se passer et c est bien la 1ere année que ca va etre comme ca...
avant le 24, on passait un grande partie de l apres midi a preparer le repas du soir, decorer la table, et mon grand pere venait manger chez nous...c etait a sa venue qu on avait le droit d ouvrir notre 1er cadeau....des fois, un oncle ou une tante, seuls ces soirs la se joignaient a nous
et le lendemain, repas de famille avec chez ma tante, avec mes cousins ma grand mere et oncles et tantes...pas de cadeaux mais juste le plaisir d etre ensemble...
je regrette ces moments la car ils n auront plus lieu ...
et je me demande comment je vais pouvoir les remplacer...
peut etre que vos recits me donnerons des idées
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)