? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'humour ce qu'il ya de bien avec ca, c'est qu'il ya une foultitude de façons de rires, de l'humour noir, au primesautier, du bien gras au plus subtil, du prout prout au prolo, de l'humour de situations a ceux des calembourgs

expliquez nous comment vous voyez l'humour qui vous plais le plus, celui que vous aimez et surtout pourquoi celui la ?

tenez je vous laisse un liens sur un truc que 'jai trouvé sur le net cet apres midi, et qui ma fait pleuré de rires

http://www.koreus.com/video/achmed-the- ... orist.html

( vous pouvez également nous faire partagez vos découvertes)
Ben tu vois la vanne sur Bush dans la vidéo que tu as mise en lien ? Ben je suis encore morte de rire ! :lol:

Je n'ai pas de type d'humour particulier, en fait. Je suis très bon public, un rien me fait rire.

Par contre, dans les moments difficiles j'ai une tendance à faire de l'humour noir.
Soyons dans l'énorme...
Tu as raison, ça m'a beaucoup fait rire (en même temps c'est pas trop difficile de me faire rire).

J'ai oublié de dire tout à l'heure que s'il y a quelque chose qui me fait vraiment beaucoup rire c'est l'humour de François Pérusse. J'adore !
Soyons dans l'énorme...
L'humour bien noir me fait facilemment me bidonner, tout ce qui est absurde aussi...
Et les anglais sont très fort dans ces deux domaines donc en gros: l'humour anglais dans toute sa splendeur.

Ce qui ne me fait pas rire ? (oui je sais on m'a pas tellement posé la question): L'humour Tf1, plus précisemment l'humour beauf...
Jazz a écrit :L'humour bien noir me fait facilemment me bidonner, tout ce qui est absurde aussi...
Et les anglais sont très fort dans ces deux domaines donc en gros: l'humour anglais dans toute sa splendeur.

Ce qui ne me fait pas rire ? (oui je sais on m'a pas tellement posé la question): L'humour Tf1, plus précisemment l'humour beauf...

Bon, comme je ne vais pas te plagier, je vais me contenter de te citer et de dire... "exactement pareil!!!" :D
PoppyZ a écrit :Cette vidéo me fait bien marrer : http://youtube.com/watch?v=QqCBY5MqvE4

Alors là ! Pliée ! :lol: Je ne verrai plus les vaches de la même façon
Soyons dans l'énorme...
Mes 2 humoristes préférés ... Franck Dubosc et Dany Boon ! :lol: ... et mon acteur comique dont je ne me lasse(rai) jamais ... : Louis De Funès ! :lol: :lol: :lol:
thecure a écrit :Mes 2 humoristes préférés ... Franck Dubosc et Dany Boon ! :lol: ... et mon acteur comique dont je ne me lasse(rai) jamais ... : Louis De Funès ! :lol: :lol: :lol:

ha ben je te rassure tout les trois sont sur vlr mais avec des pseudo d'emprunt
Moi,j'adore Florence Foresti :lol:

Besoin de rire,de sourire mais faut pas que ça devienne lourd...

A la tv je recherche en premier tout ce qui est comique,film,emission,etc...ça fait un bien fout de se lacher et d'oublier les soucis.

L'autoderison,j'aime pas mal,le glauque bcp moins,sinon y a de tout entre ces 2 là et souvent j'y trouve mon compte,sinon,je zappe :)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Alors moi je ris de tout, j'aime l'humour de base assez simple et basique et je suis admirative des gens sachant faire des jeux de mots ! J'aime beaucoup Didier Porte...Mais surtout, surtout je suis une grande moqueuse...j'adooore me moquer des gens (gentimment je précises), une gamelle dans la rue et je suis pliée de rire, mes enfants en font souvent les frais ... :lol:
Co_lette a écrit :ha ben je te rassure tout les trois sont sur vlr mais avec des pseudo d'emprunt

Ah bon ? :lol:

Je vais y penser quand je tomberai sur leurs posts, alors ! ;) :)

Dommage que ce soit pas les vrais ! :( :lol: ... pour les 2 premiers, ça aurait pu être plausible ... bon ... pour le 3ème, je n'y aurais pas trop cru ! lol ... Paix à ton âme, mon p'tit Louis !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »