J'habite au 3ème étage dans un foyer pour jeunes travailleurs. Alors que je sors de ma chambre pour me rendre au rez-de-chaussée, je vois l'ascenceur qui est à mon étage. Réflexe, je grimpe dedans pour descendre. Pas de bol, il monte. Arrivée au 13ème étage, une personne monte. On redescend, 12ème étage : une autre personne... et ainsi de suite. Une 7ème personne monte dedans au 2ème étage. Arrivée au rez-de-chaussée : poum l'ascenceur se bloque : trop de monde !
Il est indiqué que c'est un ascenceur pour 7 personnes soit 525 kg. Problème : à moi toute seule j'en fais déjà une centaine à peu près...
On commence à rigoler, "oh bah on est pas plus serrés que dans le métro" etc... (pour ceux qui ne sont pas en France en fait c'est la grosse grève chez nous, d'où la petite blague à propos du métro)
Au bout d'un moment une des filles dit en plaisantant :
- Bon qui c'est qui fait plus de 80 kg ?
Je regarde mes pieds... envie de disparaitre !
Le pire c'est que tout le monde faisait comme si je n'existais pas, personne ne m'a regardé de travers ou ne s'est moqué ! Je n'étais tout simplement pas là .
Et vous, c'est quoi vos plus grosses hontes ?
Il est indiqué que c'est un ascenceur pour 7 personnes soit 525 kg. Problème : à moi toute seule j'en fais déjà une centaine à peu près...
On commence à rigoler, "oh bah on est pas plus serrés que dans le métro" etc... (pour ceux qui ne sont pas en France en fait c'est la grosse grève chez nous, d'où la petite blague à propos du métro)
Au bout d'un moment une des filles dit en plaisantant :
- Bon qui c'est qui fait plus de 80 kg ?
Je regarde mes pieds... envie de disparaitre !
Le pire c'est que tout le monde faisait comme si je n'existais pas, personne ne m'a regardé de travers ou ne s'est moqué ! Je n'étais tout simplement pas là .
Et vous, c'est quoi vos plus grosses hontes ?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !