Ce matin il m'est arrivé quelque chose de pas banal. Depuis quelques temps je me fais "draguer" par un chauffeur de bus ( bus que je prends pour me rendre au boulot). Jusqu'à présent c'était uniquement des sourires et quelques mots échangés à la montée et la descente.
Mais ce matin il a engagé la conversation et du coup j'ai passé le trajet à son niveau à discuter avec lui. Et là d'un coup il me demande si ça me dirais qu'on se voit en dehors du bus. J'ai pas su quoi répondre. Surtout que l'an dernier j'avais un de ses collègues comme fuck/friend ( je dois être obsédée par les chauffeurs de bus
Je lui ai quand même dit que je trouvais ça un peu rapide surtout que c'était la première fois qu'on se parlait.Et là il m'a avoué qu'il m'avait repéré depuis qu'il avait commencé à travailler dans ce bus ( soit depuis février 2007) mais qu'il n'osait pas m'aborder par rapport à son collègue ( il est pas sûr de la vraie nature de ma relation fuck/friend).
Et comme ce matin je lui ait dit que j'étais célibataire il s'est lancé et m'a donné son tel.
Ok je le trouve plutôt mignon et il a l'air très gentil mais j'ai comme un blocage. J'ai eu une grosse déception amoureuse il y a 1 an et demi et depuis j'ai du mal à me lancer dans des relations. Et quand j'arrive à me lancer et ben je fais tout foirer.
Ce soir je lui ai envoyé un texto l'air de rien pour qu'il ait mon tel. Il m'as répondu avec un message très gentil mais depuis tout à l'heure je psychote.
Vous avez des conseils????
0 cigarette fumée en 2013.