Je me décide à poster ici concernant la bav, car en discutant avec certains en voyant certains messages sur la bav et sur les blogs, et on trainant mes guêtres sur la bav, je me suis aperçue que de plus en plus de personnes s'inscrivaient ici pr simplement vendre sur la bav, car ici c'est gratuit, pas comme sur ebay. Pour ma part, je trouve ça très désagréable, je sais encore moins si je peux faire confiance à la personne et en plus, la bav est pollluer par des up fréquents qui font se noyer ds la masses mes ups!!!
Avant, on faisait une sorte de vide greniers sur ce qu'on ne voulait plus, maintenant, on a de plus en plus à faire avec des vendeurs limite pros.
Ne serait-il pas possible, tout comme le fait de mettre 10 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des mps, d'avoir une obligation de poster un nombre certains de messages à travers le forum pour pouvoir mettre des choses à vendre dans la bav? Car après tout la bav a été mis en place comme un service rendu pour les membres du forum, autant que cet esprit reste.
Je m'excuses d'avance pour le boulot que ça pourrait engendrer en plus.
Avant, on faisait une sorte de vide greniers sur ce qu'on ne voulait plus, maintenant, on a de plus en plus à faire avec des vendeurs limite pros.
Ne serait-il pas possible, tout comme le fait de mettre 10 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des mps, d'avoir une obligation de poster un nombre certains de messages à travers le forum pour pouvoir mettre des choses à vendre dans la bav? Car après tout la bav a été mis en place comme un service rendu pour les membres du forum, autant que cet esprit reste.
Je m'excuses d'avance pour le boulot que ça pourrait engendrer en plus.
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -