? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après le post sur les économies qui fait pas plaisir, je serais curieuse de savoirs quels petits luxes quotidiens vous vous accordez...

Quel est LE truc un peu inutile que vous vous accordez rien que pour vous?

Perso, mon luxe c'est les produits de toilette (dentifrice, déo, savon...) que je n'achète qu'en pharmacie
Un livre de temps en temps, et encore je privilégie les livres d'occasion.
L'esthéticienne 1 fois / mois :lol:
c'est toi
[/b] :roll: Bonsoir
Perso, mon petit plaisir, ce sont les parfums de grande marque (dior, cacharel, nina ricci, laroche ...) j'en ai tout un assortiment et il est primordial pour moi de me parfumer tous les matins ... A chacune ses petites folies ..... :lol:
De la lingerie of course, des chaussures, des livres... :? :lol:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Oh, moi j'avoue que je me fais souvent des petits plaisirs (habits, cosmétiques...), mais mon plus grand et mon meilleur "luxe", c'est d'avoir baissé mon taux de travail à 80%... une journée de congé supplémentaire par semaine, ça c'est mon super luxe ! :angel:
Moi aussi c'est les produits de beauté en parapharmacie (genre Avène, LaRochePosay etc), les bouquins neufs, les CD et DVD, la lingerie
La vie est belle, souriez !
Mes petits plaisirs préférés quand le budget le permet pas trop en ce moment d'ailleurs :( donc des bouquins neufs, des Cd, de jolis vêtements, une bonne bouteille de vin ou de champagne, du rosbif :D
aller au théatre, au cinéma...
J'ai découvert des produits de beauté "efficaces" de la marque Lexel.
Ils coutent chers mais durent plus de 3 mois.
Sinon les parfums bien sûr et "trésor eau de parfum" de Lancome que je ne changerai pour rien au monde.
Le cuir blanc et les peaux.

Défenseurs des animaux pas taper, svp.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Une virée exclusivement shopping à Londres quand j'ai les moyens (donc, rarement)

Les parfums de luxe (ceux de grande surface j'accroche pas), et encore... 1 me suffit à la fois

Le savon "Rockstar" de Lush... Savons assez chers, mais j'adoooore :oops:
:arrow: les soins pour mes cheveux que j'achete en pharmacie

:arrow: le ciné une fois par semaine sauf s'il y a rien qui ne m'intéresse

:arrow: les fringues bien sûr
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Hum ... J'en rajoute au fur et à mesure.

Il y a d'abord eu les parfums, je n'aime pas ceux des grandes surfaces, et du coup j'ai ma liste de parfums (Dior, Chanel et Hermes, principalement)

Ensuite les chaussures. Je préfère en acheter moins souvent, mais qui ne feront pas mal à mes arpions fragiles et dont les talons dureront longtemps (vaut mieux, avec les aiguilles que j'affectionne)

Puis les sous vêtement. Idem que plus haut, je n'en achète plus beaucoup, mais toujours dans les belles marques (Chantelle, Perelle, Lise Charmel)

Et maintenant, le maquillage. Toujours la même chose, moins, mais mieux
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »