Je viens de voir la bande annonce de "Nouveau look pour une nouvelle vie", qui passe ce soir sur M6 en deuxième partie de soirée...
J'ai aperçu une jeune femme ronde parmi les deux relookées de l'émission... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner et comment les stylistes vont mettre ses rondeurs en valeur...
Un petit résumé de l'émission (avec une photo de la jeune femme) :
Rendez-vous ce soir...
J'ai aperçu une jeune femme ronde parmi les deux relookées de l'émission... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner et comment les stylistes vont mettre ses rondeurs en valeur...
Un petit résumé de l'émission (avec une photo de la jeune femme) :
Sandrine, 26 ans, mère de deux enfants, semble avoir oublié au fil des années jusqu'au sens du mot séduction... Pourtant, il y a quatre ans, elle était encore coquette et tirée à quatre épingles. Mais, débordée par les tâches de la vie quotidienne, elle ne s'accorde plus le temps de prendre soin d'elle-même.
Dynamique, drôle et ronde, Audrey ne sait pas s'habiller... et le revendique. Sa garde-robe est bien mince : trois pantalons identiques et quelques hauts sans originalité. Tout cela lui convenait fort bien jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qu'elle aimerait aujourd'hui surprendre en s'offrant une apparence nettement plus féminine...
http://telepoche.guidetele.com/c_img/i/2007-11-12/6/1.NOUVEAU_LOOK_zede.jpg
Rendez-vous ce soir...
Thyselle