? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors Vous et la sodomie ? ...

hors de question jamais de la vie, il n'ya même pas a en discuter
34
21%
faut voir, pas tout de suite en tout cas, si je suis en confiance uniquement
21
13%
pourquoi pas si c'est bien fait, ca peut etre pas trop mal
26
16%
pourquoi pas apres tout, c'est une pratique comme une autre
21
13%
régulierement, je n'ai rien contre
34
21%
A mort, je suis fan completement
14
9%
autres .. ( précisez si possible..)
13
8%

Nombre total de votes : 163

Alors vous et la sodomie ? vous en etes ou ? un avis a partager ?
Tu aurais pu trouver autre chose que "à mort" ! :lol:

Quoi ? :shock: Maintenant que je suis là faut que je donne mon avis ? Et m*** si j'avais su, je ne me serais pas aventurée par là (si je puis dire... :oops: Et je m'enfonce en plus... Bon ! J'arrête là, c'est de pire en pire ! :oops: :lol: )

Ben... Si y avait pas "à mort", la suite de la phrase me convient... :oops:

Mais... (ah ben oui hein !) à condition d'être en confiance, pas avec n'importe qui, pas QUE ça, si moi j'en ai envie aussi, si c'est moi qui guide, pas forcément à chaque fois, et avec un monsieur qui sait s'y prendre.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai répondu autre, car je ne suis pas contre, et que je suis amoureuse et en confiance...mais je ne le ferai pas car j'ai peur d'avoir mal...
En effet pour parler concret j'ai un chéri plutot "bien pourvu" et comme je suis assez douillette...
On a mis environ 5 mois pour qu'il puisse me pénétrer "normalement", alors la sodomie j'ose pas imaginer... :lol:
Voila le pourquoi du comment.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
J'ai mis pas tout de suite, parce que je ne suis pas contre l'idée, mais je ne me sens pas prête. Ma vie sexuelle a commencé sur le tard, il y a seulement quelques mois, et j'ai envie de découvrir plein de choses avant :oops:

Mais sinon, la pratique ne me rebute pas du tout ;)
moi je suis un garçon heterosexuel et je pense que ça me derangerai que l'on me le fasse donc je ne le demande pas a mes copines.mais chui pas contre si jamais j'ai une copine qui me le propose
la vie,une aversse de bonheur un cyclone de douleur
Je suis fan complètement... mais "à mort" :roll: :lol: c'est pas le terme que j'aurais employé :lol:
Je ne cherche pas que çà, je ne le fais ni ne le souhaite forcément à chaque fois, mais c'est pour moi une pratique comme une autre, et qui m'apporte énormément de plaisir.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai répondu régulierement, je n'ai rien contre ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
faut voir, pas tout de suite en tout cas, si je suis en confiance uniquement

c'est un oui peut-être on verra et le premier passant ne sera pas le bienvenu... pour le prochain big love qui durera mais je suis pas du tout pressée
Je ne suis pas fan du tout, mais pour faire plaisir, je peux accepter au bout d'un moment... mais c'est pas du tout mon truc... L'idée ne me gène pas, mais simplement, c'est pas quelque chose d'agréable pour moi, voire même ça peut être douloureux, donc c'est vraiment pour lui faire plaisir...
...
je fait parti des 6% qui on répondu a mort ... ;)
Co_lette a écrit :je fait parti des 6% qui on répondu a mort ... ;)

Oui ben l'autre c'est moi... :oops: :oops: :oops: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai essayé une fois dans ma jeunesse (lol), pas aimé du tout, j'ai toujours dit qu'on ne m'y reprendrait plus (bon faut dire que mon partenaire était un blaireau fini).

Maintenant j'aimerais bien essayer de nouveau, mais mon homme est pas fan du tout, lui.. c'est bien ma veine. mais bon, peut être est-ce mieux comme ça....en tous cas c'est pas si mal du tout :oops: :oops:

sinon euh, j'suis étonnée, j'pensais qu'il fallait répondre "le lundi.... c'est ravioli".... hihihih
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Patty a écrit :

Ben..... :shock: c'est aussi ce que j'ai répondu !!!!! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Patty a écrit :

Ben..... :shock: c'est aussi ce que j'ai répondu !!!!! :lol:

ca doit etre une pratique de vieux alors :lol: :lol:

:peur:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ca doit etre une pratique de vieux alors

Rooooo, Athy !!! gare à tes fesses ! ;)
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »