quand j'etai en ce2 il y a 13 ans je suis tomber amoureux d'une camarade splendide sont visage ne m'a jamais quitter c'etait mon premier amour j'ai jamais oser lui dire de peur qu'elle se moque de moi.je ne l'est plus jamais revu depuis cette année la,je ne me souviens que de son prenom,avec le temp je l'avais oublier, et voila que depuis quelque mois ça ne va pas trés bien dans mon couple pour differente raison (principalement a cause du beau pere mais bon...),et voila que depuis quelque semaine je me met a rever d'elle,j'ai l'impression que mes sentiment pour elle se sont reveiller.je reflechi franchement a essayer de retrouver son nom de famille pour retrouver ça trace juste pour lui dire ce que je ressens.vous pensez savoir pourquoi ces sentiment on ressurgie juste a ce moment la? 13 ans apres.c'est deja arriver a quelqu'un?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
la vie,une aversse de bonheur un cyclone de douleur