? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quels sont les derniers instants à 2 qui vous ont fait vibrer, que vous avez adoré, qui vous laisseront un souvenir impérissable...
Des instants auxquels vous pensez encore et encore et que vous aimeriez pourquoi pas prolonger...
Un instant qui m'a fait vibrer?
La première (et seule) fois que j'ai utilisé un power plate.

:lol: :lol: :lol: :lol:

ok, je :arrow:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
c'etait vraiment ya tres peu de temps
:arrow: notre premier regard et tout les eclats qu'il y avaient a l'interieur dedans
:arrow: le premier vrai baiser et labandon qu'il y avait dedans
:arrow: le premier je t'aime
:arrow: le premier matin, et le premier : bonjour mon amour etc etc
enfin tout ca quoi ...pfff ..; encore , encore ;)
le jour des résultats du diplome d'infirmière..
d'avoir croisé mon père dans l'escalier en lui tendant ce bout de papier blanc avec mon nom et "a réussi avec succès les épreuves du diplome d'état"..
de l'avoir vu pleurer en me serrant dans ses bras..
de l'avoir vu partir sans rien dire d'autre..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Moi c'était une rencontre avec un jeune homme, magique, iréelle, au delà du temps.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Je lance un sujet... mais je n'y ai pas répondu :oops:
Toutes mes Zescuses :lol:
Je vais y répondre de suite... et la réponse est simple :
La première fois que je l'ai vue :D
Alors il y en a eu des tas avec mon mari. En fait à chaque fois que nous sommes ensembles ça m'arrive.

Mais je dirais ce "jour là" à la mairie lorsqu'il a dit "OUI".

Le contexte. La veille il me dit ... au lieu de dire oui ... je vais dire ... euhhh ouais ... ben ... j'suis pas sur ...

Alors moi je lui ai dis ... si tu ne dis pas un oui franc et clair le célébrant va croire que tu as changé d'idée mon amour ... c'est pas le temps de faire tes blagues habituelles là.

Donc ... au moment prévu ... le voila qu'il dit un oui clair et ... tonitruant ... un énorme OUI.

Et moi je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire et de lui murmurer ... tu es sur ? Vous auriez du voir les yeux qu'il m'a fait ... wowwwwwwwwwww

:D

Quel moment ... j'en ai été toute retournée et juste d'y penser j'en ris et j'en pleure tout à la fois.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
bon et bien pas de love story pour moi...

juste le moment ou j'ai lu que j'etais laureate au bac :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
la rencontre avec mon chéri sur le quai de la gare :D

c'était magique :P
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
charmed a écrit :bon et bien pas de love story pour moi...

juste le moment ou j'ai lu que j'etais laureate au bac :lol:

Je n'ai pas parlé d'amour ;) Ca peut être un moment à 2 de forte amitié ! ;)
:oops:

il est chou s't'homme là tiens

Sinon, grand moment qui m'a fait vibrer : le premier soir dans notre premier appart', sur nos cartons autour de la table de la cuisine... Grand moment d'émotion silencieuse pour moi.
No Comment.
Aspha a écrit :Sinon, grand moment qui m'a fait vibrer : le premier soir dans notre premier appart', sur nos cartons autour de la table de la cuisine... Grand moment d'émotion silencieuse pour moi.

Oui je confirme :D
Remarque il y en a tellement de moments forts :oops:
;)
- le jour où je suis devenue maman (un gd bouleversement dans ma vie)je ne verrais pas ma vie sans mon loulou :D

-quand mon fils me dit "je te l'aime fort maman" :oops:

- mon premier appart à moi toute seule :)

- le jour où j'ai obtenu mon permis de conduire :lol:
Vivement les vacances!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »