Bonjour à tous et toutes,
Je ne suis pas sure qu'il fallait mettre ce sujet dans cette catégorie là mais je fais confiance à nos admins, s'il y a un souci ...
Alors voilà , j'aimerais savoirs si sur ce site quelqu'un a fait ou fait du droit immobilier. Car j'ai un énorme souci et j'ai besoin de réponses (caractère urgent) concernant un appartement que mon mari et moi avons acheté en 08/2004. Il s'avère que nous n'avons que des soucis et de plus, une assignation est tombée verdict la copropriété doit verser 60 000 € à un des copropriétaires... le porblème c'est que je viens de perdre mon emploi (je suis licenciée fin janvier) et nous avons l'intention de revendre l'appart.
Mais comment faire pour ne pas tromper les futurs acquéreurs, leur en parler ? jusuq'ou cela peut il bloquer une vente?
Bref, j'en dirai beaucoup plus si vous le souhaitez mais une chose est sure c'est que la situation est sérieuse et risque de s'aggraver
MERCI
Je ne suis pas sure qu'il fallait mettre ce sujet dans cette catégorie là mais je fais confiance à nos admins, s'il y a un souci ...
Alors voilà , j'aimerais savoirs si sur ce site quelqu'un a fait ou fait du droit immobilier. Car j'ai un énorme souci et j'ai besoin de réponses (caractère urgent) concernant un appartement que mon mari et moi avons acheté en 08/2004. Il s'avère que nous n'avons que des soucis et de plus, une assignation est tombée verdict la copropriété doit verser 60 000 € à un des copropriétaires... le porblème c'est que je viens de perdre mon emploi (je suis licenciée fin janvier) et nous avons l'intention de revendre l'appart.
Mais comment faire pour ne pas tromper les futurs acquéreurs, leur en parler ? jusuq'ou cela peut il bloquer une vente?
Bref, j'en dirai beaucoup plus si vous le souhaitez mais une chose est sure c'est que la situation est sérieuse et risque de s'aggraver
MERCI
