bonsoir,
alors voila, depuis ce soir je me pose une question, depuis que vous savez que vous etes enceinte, avez vous changé quelque chose dans votre alimentation???
ce soir en discutant avec ma mère, je me suis appercue que je mangeais plus de légumes et de fruit depuis que je sais. pourtant cela ne fait que 2 jours que j'ai apprit ma grossesse et je n'y fesais pas vraiment attention, je l'ai fait comme ca !
je voulais aussi savoir, mon mari est trés soda (pas la peine de cité de nom...
). je voudrais savoir si vous pensez que je peux en boire de temps en temps ? car c'est vrai que mon homme en boit beaucoup et ca me fait envie de temps en temps. mais est ce que ca peut avoir un effet sur le foetus (mis a part pour le sucre ca je sais et je n'en mange pas beaucoup) ??
merci d'avance pour vos réponses.
alors voila, depuis ce soir je me pose une question, depuis que vous savez que vous etes enceinte, avez vous changé quelque chose dans votre alimentation???
ce soir en discutant avec ma mère, je me suis appercue que je mangeais plus de légumes et de fruit depuis que je sais. pourtant cela ne fait que 2 jours que j'ai apprit ma grossesse et je n'y fesais pas vraiment attention, je l'ai fait comme ca !
je voulais aussi savoir, mon mari est trés soda (pas la peine de cité de nom...
merci d'avance pour vos réponses.
fred