? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En connaissez-vous, mais des bons, hein, pas des trucs qui ravagent tout l'ordi en effaçant ce qu'il ne faut pas... :mrgreen:

Merci d'avance !
...
spyboot
ad aware (je sais pas s'il est gratuit en fait pas sure)
et bon y'a le bon CC cleaner qui n'est pas un psyware mais qui fait bien le ménage pour les cookies et tout ca...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Spybot et Ad-Aware ;) ... ils sont gratuits et il faut utiliser les deux car ils sont complémentaires (ce que l'un ne trouve pas, l'autre le trouve, et vice-versa) ... je fais un scan de chacun des deux par semaine, et ça marche bien ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :Spybot et Ad-Aware ;) ... ils sont gratuits et il faut utiliser les deux car ils sont complémentaires (ce que l'un ne trouve pas, l'autre le trouve, et vice-versa) ... je fais un scan de chacun des deux par semaine, et ça marche bien ;)

Je plussoie.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
+1 Spybot ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Il paraitrait que Spybot c'est pas top parce que pas mis à jour depuis un moment.
Sinon Ad-Aware.
coucou, je répond au cas ou, j'ai eu un problème d'ordi et l'informaticien m'a installé spyware terminator super efficace (heu même des fois trop lol) gratuit peu aussi faire anti-virus mais lui m'as installé avast idem efficace et gratuit ils font un scan une fois par jour
voili voilou ;)
je suis en vie et vive la vie !!!!!!!!!!! mes trois amours je vous aime plus que tout !!!!
ad aware et spybot sont à mettre à jour tous les 10 jours environ. Il faut lancer AD-aware chaque semaine et spybot idem. ces 2 logiciels vont faire la chasse et éradiquer les spyware (logiciels espions) et les trackers (cookies qui permettent aux sites de savoir ce que tu visites)
un bon antivirus gratos, et qui se met à jour tout seul, et plusieurs fois par jour : avast edition familiale.
faut pas être parano mais ne jamais ouvrir la pièce jointe d' un email dont on ne connait pas l' auteur. attention aussi aux sites ( pas VLR) qui demandent trop de renseignements perso : c' est pour revendre ton adresse e-mail à des boites de marketing direct et alors, bonjour les spams...
vélosolex for ever !
pour la BAV mèl belletaille@gmail.com
en vente en ce moment : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _61072.htm
Ocean a écrit :
Thyselle a écrit :Spybot et Ad-Aware ;) ... ils sont gratuits et il faut utiliser les deux car ils sont complémentaires (ce que l'un ne trouve pas, l'autre le trouve, et vice-versa) ... je fais un scan de chacun des deux par semaine, et ça marche bien ;)

Je plussoie.

Tout pareil j'en suis ravie ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Arovax anti-spyware ^^
Un bon petit Anti-Spyware gratuit évidemment comme ad-aware et les autres. Aussi efficace ^^
Répondre

Revenir à « Informatique »