? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà habituellement je n'aime pas mes rondeurs mais j'avoue que les photos prises le jour de mon mariage me comblent de bonheur, je me trouve belle. :oops:
Je souhaite partager cela avec vous :D

C'etait le 1er septembre dernier....

Image

Image
Image

Image
Image
Magnifique !
Tous mes voeux les amoureux ;)
;) ;) tu es superbe ta robe était magnifique ;) ;) tous mes voeux de bonheur ;)
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!

Tu étais resplendissante, rayonnante. En un mot : superbe ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bonjour moi aussi je suie ronde et quand j ai essayer ma robe de mariee et bien j ai ete saisie quand je me suie vue en tout qu a tu a fait une tres jolie mariee felicitation moi ces l annee prochaine 26/07/08
Effectivement, voilà une bien jolie jeune mariée.. ;)

Félicitations :)
oui effectivement tu es très très belle mariée !! tu es resplandissante ! ah Amour qui tu nous tient...

tous mes voeux de bonheur a vous 2 ;)
apparait, disparait, réapparait...
superbe. vraiment une jolie mariée :D
bon, je vais répéter mais ta robe est superbe et tu faisais une superbe mariée :lol: toutes mes félicitations et tout plein de bonheur
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
mes felicitation au jeune mariée tu est vraiment jolie et tu ma montre que moi aussi je pourait etre belle en mariée meme avec mes rondeur alor merci a toi
je viens d aller voir tes photo et je te trouve tres jolie dans ta robe de mariee ma robe ressemble un peu a la tienne mes pas encore ca en tout cas elle t aller bien
Magnifique mariée:félicitations.
Bonjour tout le monde...
je suis une nouvelle...je me marie en 2009, on va dire que j ai des formes généreuses...Et ma plus grande peur est de ne pas pouvoir avoir la robe de mes reves pour mon mariage...
les magasins vont jusqu a quelle taille à peu près...moi j fais du 52 a peu près...si vous connaissez des magasins bien sur le mans ou sur caen merci
Réponse souhaitée svp
merci
tu es magnifique et ne laisse personne dire le contraire
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »