? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes,

Pour info, en ce moment chez La Halle et jusqu'au 5 novembre, il y a des tas de promos. -20, -30 et -50% sur pas mal de vêtements.

J'y ai acheté un jean, un top gris, une veste en velours côtelé marron, une nuisette, de deux boxers noirs en dentelle pour 90€... Je crois même que je vais y retourner pour un gilet à 10€ et une tunique à 12...

Alors pour celles que ça intéresse...

Par contre je conseille quand même de tout essayer. Au niveau des tailles, chez La halle, je vais du 48 au 52...

Voilà, bon weekend et bon shopping ;)
merci pour linfo! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
j'avais signalé la bonne affaire y'a 3j...
:D :D :D :D http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90288.htm
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
charlotopoms a écrit :
HotKiss a écrit :merci pour linfo! ;)

HS : Rhooooo, mais tu changes de pseudo tous les 4 matins, en ce moment ! :crazyeyes:

HS: mdr oui je suis une SPF :lol: :lol:
non mais je ne trouvais rien de satisfaisant jusqu'à celui-ci.. j'espère l'adopter pour un petit bout de temps celui la :P
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »