? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je pense avoir un orgelet sur la paupière inférieure.

il n y a pas d évolution depuis avant hier...

est ce que je dois qd meme consulté ou est ce que cela passe tout seul?

ya t il un moyen spécifique de s en débarrasser?
surtout ne pas le tripoter, et bien sur consulter!

si tu crains d'aller chez l'ophtalmo, le generaliste ou le pharmacien peuvent te conseiller...
Et la liberté d'expression alors !!!
j suis allé a la pharmacie...on m a confirmé que c etait un orgelet. et conseillé de laisser passer...

alors j attends lol

merci
atatons a écrit :j suis allé a la pharmacie...on m a confirmé que c etait un orgelet. et conseillé de laisser passer...

alors j attends lol

merci

Tu n'as pas un bon pharmacien, car il y a une pommade spécifique pour les orgelets qui te guérit en moins d'une semaine, désolé pour la réponse tardive, mais viens juste de voir ton post et te répond à tâtons ;). Je suppose que depuis le temps tu es guérie.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
remede de grand mere frotte ton orgelet avec une bague en or
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Je les ai toujours laisser passer tous seuls car pendant un temps j'en avais énormément ;)

La seule fois que j'ia consulté, c'est parce que je aprtais à l'étranger le lendemain pour une semaine donc je ne voulais pas prendre de risques :lol:

Ne surtout pas le tripoter ni essayer de le percer ;)
ptittrunks a écrit :remede de grand mere frotte ton orgelet avec une bague en or

je dirais comme toi !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »