? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ;)

Dans la lignée de ce qu'on nous a dit de plus blessant ou de plus touchant, j'aimerais savoir maintenant ce que vous aimeriez entendre, de la part des gens que vous aimez ou même d'autres personnes, qui vous permettrait d'avancer dans l'image que vous avez de vous même, ou simplement qui vous ferait plaisir ? ;)

Ce petit mot qu'on attend.. :D
J'aimerais qu'il me dis qu'il m'aime
Qu'importe ! du moment que c'est gentil, et que c'est LUI qui le dit.
.
j'aimerai que ma mère me dise qu'elle m'accepte et m'aime comme je suis...
son premier bonjour mon coeur, au matin quand elle se reveille ...
J'aimerais simplement que mon père, qui habite à moins de 300 m de chez moi, m'adresse la parole plus de 3 fois par an, pour autre chose que pour m'engueuler comme une gamine ou pour me parler de ma voiture, pour une fois...

Je ne lui demande pas des mots d'amour, je crois qu'il ne saurait pas, mais juste qu'il me dise des mots "normaux".
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
un peu pareil...
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
moi j aimerais qu on me dise que tout ca n etait qu un mauvais reve, que je vais que reveiller et que la vie reprendra son cours, la ou elle s est arretée , il y a un peu plus d un an maintenant

dans un registre moins tragique, j aimerais qu' On me dise qu 'On m aime ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
"on est fiers de toi "

" tu es belle comme tu es, reste comme tu es"

et puis l'éternel je t'aime... ;)
J'aimerais entendre que je suis tout simplement Moi. J'en ai un peu marre des gens qui cherchent absolument à trouver un mot (et pas deux, hein) pour me décrire. Que ce soit moralement ou physiquement d'ailleurs.
J'aime lorsque mon homme peine à me dire pourquoi il m'aime. C'est toujours "je t'aime parce que tu es Toi". J'aimerais que ça se généralise, que les uns et les autres ne cherchent pas à s'accorder sur le mot qui me convient le mieux (surtout qu'ils n'y arrivent pas :lol: ).
Ca, vraiment, ça me ferait énormément plaisir.
Soyons dans l'énorme...
je voudrais que mon père me dise " je m'excuse" et qu'on se reparle enfin......

je voudrais unjour rencontré un homme qui me dira je t'aime....

et je veux ausu entendre mes profs me dire vous voilà diplomée, et bilingue japonais^^ :lol: :lol: :lol: ( là on en est au domaine du fantasme....!)
akiramenai, zettai!
moi j'aimerais entendre ma mère me dire je t'aime et je suis fière de toi.

et mon homme me dire veux tu m'épouser :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Qu'un homme me dise enfin le fameux je t'aime et que mes parents me disent qu'ils sont fières de moi.
Moi ce n'est pas vraiment une parole ce serais plutot un acte j'aimerais qu'un homme que j'aime me dise qu'il me trouve belle et surtout qu'il me montre que je le suis car si il se contente de le dire je ne le croirais certainement pas. J'aimerais aussi qu'un homme que j'aime me dise le tant convoité "je t'aime" mais je voudrais que quand il prononcerais ces mots qu'il lui soient dictés par son coeur je trouve qu'on dit trop facilement "je t'aime" et je sais que je ne l'ai jamais dit a personne (hormis mes parents) et je sais que lorsque je le dirais ce sera spécial pour moi et je voudrais que ce soit spécial pour lui. Désolée c un peu long (et quelque peu utopique aussi).
"je suis fier(e) de toi"...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »