? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez vous déjà été tentés de succomber à l'interdit ?
(amant, maitresse, patisserie, vol etc etc...)
Si oui... racontez nous :oops:
je peux le dire si j'ai déjà succombé à tout? :lol: :lol:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Interdit ?
C'est quoi çà :mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Interdit ?

:lol: :lol:
tu t'en pose des questions dis donc!

euh non jamais craqué, ca m'attire pas, si j'ai une sorte de coup de coeur, j'attend de voir si ca passe ou pas et si ca passe pas j'en parle avec mon copain et on tente de voir pourquoi j'ai ce coup de coeur, ca aurais pu m'arriver mais c'est passé en quelques jours
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
lilouh a écrit :

+1
:lol:

Je connaissais les interdits lorsque j'étais gamine mais lorsque j'ai pris mon envol, je suis devenue amnésique, l'interdit, je ne connaissais plus du tout. :roll:

Maintenant, je me suis calmée. :lol: :lol: Trop vieille ? :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
lilouh a écrit :

+1

Je connaissais les interdits lorsque j'étais gamine mais lorsque j'ai pris mon envol, je suis devenue amnésique, l'interdit, je ne connaissais plus du tout. :roll:

Ben aller racontez :P :lol:
et toi noub raconte nous ? on te sent impliqué par ce débat en ce moment
deux thread dans la même journée ... vas zy raconte nous ...
Noub a écrit :
Ocean a écrit :
lilouh a écrit :

+1

Ben aller racontez :P :lol:

Bon, je fais rapidement une liste :
:arrow: Consommation de substances illicites.
:arrow: Adultère.
:arrow: Maîtresse d'un homme marié qui pouvait être mon père.
:arrow: Mensonge.
:arrow: Omission.

Mais c'est révolu tout ça maintenant, mais cela ne veut pas dire non plus que je suis rentrée au couvent pour expier mes péchés. :mrgreen:

Pas loin...
Je deteste de l'admettre mais...je suis la maitresse de quelqu'un...et je deteste ca.. :!:
Mais je l'aime...donc voila mon côté interdit :roll:
Je ne dirai rien, même sous la torture :mrgreen:
Mais regardez ma signature :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ocean a écrit :
:arrow: Consommation de substances illicites.
:arrow: Adultère.
:arrow: Maîtresse d'un homme marié qui pouvait être mon père.
:arrow: Mensonge.
:arrow: Omission.

Pareil qu'Océan, sauf que l'homme n'était pas marié mais en couple depuis 14 ans et qu'il n'avait que 15 ans de plus que moi.

l'autre interdit auquel j'ai succombé plusieurs fois : liaisons sexuelles sans lendemain ET avec des inconnus (rencontres sur le net)... libertinage...

j'ai vécu quelques semaines de pure débauche en 2005... Sexe drogue et Rock'n'roll.

J'en regrette certains aspects maintenant, mais pas tous.

disons que j'ai gouté à ces interdits... et maintenant... ben je n'ai pas trop de tabous, et ca m'aide dans ma relation de couple, et le couple solide que je forme avec mon homme ne me donne aucune envie de retourner gouter à ces choses la...

je pense qu'après l'éducation hyper stricte que j'ai eu, j'ai eu un gros pétage de plomb en me mettant dans des situations extremes.

Et comme aujourd'hui je me sens bien, je n'ai plus ce besoin d'aller aussi loin...
La vie est belle, souriez !
Ouiiiiiiiii j'ai trompé UNE fois !

Pas mon mari hein. Mon ancien zhom.
Avec un collègue de 17 ans plus vieux que moi.... :oops:

Je me suis sentie mal ensuite... bouh, un vrai calvère. Et j'ai donc rompu le surlendemain.
Voilà comment on se rend compte qu'on aime plus celui avec qui on vit : quand on saute le pas parce qu'on ne l'aime plus. (en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi),

Avec chéri, ça m'arrive de fantasmer plus ou moins ailleur, mais jsuis tellement amoureuse, que non, je ne franchis pas le pas. Si un jour j'y pense + alors... une discussion s'imposera je crois.

Quand aux patisseries, nonnnnnnnnnnn JAMAIS je ne brave l'interdit !
Les patisseries c'est MAL .. (mdr)
Par contre faut pas me mettre un kebab sous le ne :twisted:
amina67 a écrit :

libertinage... Moi aussi

disons que j'ai gouté à ces interdits... et maintenant... ben je n'ai pas trop de tabous, et ca m'aide dans ma relation de couple, et le couple solide que je forme avec mon homme ne me donne aucune envie de retourner gouter à ces choses la...

je pense qu'après l'éducation hyper stricte que j'ai eu, j'ai eu un gros pétage de plomb en me mettant dans des situations extremes.

Et comme aujourd'hui je me sens bien, je n'ai plus ce besoin d'aller aussi loin...

+1
J'ai eu une éducation stricte et j'ai fait un craquage total dès que j'en ai eu l'occasion.

Maintenant, le couple que je forme avec zhom est solide, tient vraiment en place, il me procure tout ce dont j'ai besoin donc vraiment aucune envie de goûter à nouveau aux interdits.

Mais je sais que tout cela m'a amené où j'en suis aujourd'hui donc je ne regrette pas

Pas loin...
amant pendant ma précédente relation, une histoire furtive avec quelqu'un que j'admire beaucoup. on s'ecrit, il lit mes textes, me donne son avis. On s'aime beaucoup, on le sait, on se le dit c'est inévitable, ça s'arrête là aujourd'hui... Mais ce fût de très beaux moments, qui m'ont redonné envie de la vie (c' est pas très français hein? :lol: ) mais c'est tellement ça... Donc je ne regrette pas. Vraiment. Mon compagnon de l'époque ne l'a jamais su. Ca m'appartient.

Maitresse aussi... Une histoire avec une fille qui fait du Reiki. premier rdv pour une séance, très bien passé, on s'est revue ensuite... j'avais 19 ans. Je me suis dit à ce moment là que j'avais la chance d'aimer au delà des considérations homme-femme. Que c'etait une rencontre, sans genre.

Gateaux... :lol: un jour sur deux, dès que l'envie est là. aucun complexe non plus :lol: mais ceux que je préfère sont ceux de la vitrine, toujours meilleurs que tous ceux que j'ai pu manger jusqu'ici, donc j'espere toujours... :lol:

Le vol, quand j'etais ado, avec des copains, dans des magasins au centre ville, après s'être fait coursé par un vigile des gal***** Lafay****, j'ai rennoncé. J'ai eu peur :? j'ai jamais courut si vite :lol: :lol:

voilà Noub. Tout ce qui est considéré comme interdit est inévitable, donc j'ai banni ce mot de mon vocabulaire :lol: 8) ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »