? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a pas longtemps on a eu droit a une floppée des hits des 80's de nos trentennaires du forum et suite à la resurrection des groupes world's appart, spice grls et aqua (bon deja y'a pas a dire niveau musique les années 80 c'etait mieux :lol: ), une petite "nostalgie" de ma jeunesse ressurgie (telephone secret, les compiles m6 dance, ect...)

et vous c'est quoi vos souvenirs des années 90?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
de suite je dirais:

Masterboy, Scatman, et ace of base :lol: :lol:
Tout comme vous, je pense immédiatemnt à la musique ;)
Scatmann, Gala, Take That, MN8, les Spice Girls et surtout les Worlds Apart.... ensuite ya le coté franchouillard qui revient avec la decouverte (pour moi hihi) de David Hallyday, Mano Negra et Manu Chao, ....

Et les Salut, StarClub et autres magazines très très .... 90's quoi ;)

C'est aussi le debut des supers séries américaines: Beverly Hills, Bufffy contre les vampires, ...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Audreyyyy a écrit :de suite je dirais:

Masterboy, Scatman, et ace of base :lol: :lol:

Pareil :lol:
J'adore la dance des années 90.Culture Beat, Master Boy, Ace of Base (pas trop de la dance mais bon), Ice MC, Reel 2 Real, Snap, Rozalla, Corona, Cappella, Gala, DR Alban, Haddaway, Pin'occhio, etc etc.C'était génial.
Sinon comme souvenir des années 90, en vrac : la Super Nintendo, le Club Dorothée, le minitel, K2000, l'Agence tous risques (ça date des années 80), Mitterrand, les tubes de l'eté......etc..... :)
La seule "innovation" musicale des années 90 selon moi, c'est l'eurodance. Je ne connais que la période après 95 mais... quelle période ^ ^ Ice Mc, 20 fingers... Et dans un domaine moins connu, l'explosion des musiques électroniques.

Les sitcoms AB aussi

Y'a pas réellement eu de grandes avancées culturelles dans ces années-là à mes yeux, donc pas forcément de souvenirs, sauf l'eurodance dans laquelle j'ai baigné pendant des années pour évoluer vers ce que je suis maintenant.
comme dit sur un autre topic : les mascaras pour cheveux (le mien était bleu et daubait aussi athy... lol), les shoes compensées (j'en avais des blanches trop horribles), les K7 audio (sur lesquelles j'enregistrais les chansons à la radio), Doc & Difool, Max & Jenny (en gros, tout l'équipe de Fun radio et de la libre antenne), Star Club (avec les fiches chansons que l'on pouvait collectionner), Ok Podium (c'est comme ca que j'ai découvert tous les secrets de la sexualité, genre "comment fait on pour embrasser?")..

bref, des bons souvenirs quoi.. maintenant, ca me fait marrer quand je vois le déchainement des ados pour tokio hotel.. je trouve ca pathétique, et pourtant, y'a 10 ans, j'étais pareil..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :bref, des bons souvenirs quoi.. maintenant, ca me fait marrer quand je vois le déchainement des ados pour tokio hotel.. je trouve ca pathétique, et pourtant, y'a 10 ans, j'étais pareil..

en fait, ce que je trouve pathetique c'est le coté jme la joue trop rebelle alors que j'ai 12 ans et que j'ecoute un groupe commercial qui passe sur nrj (c'est pas cradle of filth qu'on entendrais sur cette radio!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ace of base,take that,scatman aussi puis faut pas oublier les 2be3 et alliage :oops:
Puis..faut pas oublier"helene et les garçon"puis aussi "Friends"
neliii a écrit :bref, des bons souvenirs quoi.. maintenant, ca me fait marrer quand je vois le déchainement des ados pour tokio hotel.. je trouve ca pathétique, et pourtant, y'a 10 ans, j'étais pareil..

Mdr mais ta completement raison on la TOUS fait, que ce soit le tokio je sais pas quoi avec les fans, on la tous fait.
que ce soit les ultra fan de rap qui se prennaient tous pour le fils de 2pac
ou les fans de marylin manson se prenant pour les freres du gang des trench coat, ou les fan de bob et leur quete au quotidien de zion .. tout ca quoi Et dans tout les styles de musiques. quand tes fan, ben tu le vie a fond. bien sur qu'avec le recul c'est pathétique, mais avec le recul c'est marrant. et puis ca mange pas de pain en plus :)
neliii a écrit :comme dit sur un autre topic : les mascaras pour cheveux (le mien était bleu et daubait aussi athy... lol), les shoes compensées (j'en avais des blanches trop horribles), les K7 audio (sur lesquelles j'enregistrais les chansons à la radio), Doc & Difool, Max & Jenny (en gros, tout l'équipe de Fun radio et de la libre antenne), Star Club (avec les fiches chansons que l'on pouvait collectionner), Ok Podium (c'est comme ca que j'ai découvert tous les secrets de la sexualité, genre "comment fait on pour embrasser?")..

ca c est tout moi vars 15/16ans
surtout max et jenny et leur personnages recurants....Gerard de suresnes françoise de la cours neuve...je passais des heures a ecouter le soir dans mon lit avec des ecouteurs, pour pas me faire gauler parce que le lendemain y avait ecole!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
rô lô lô, le mascara pour cheveux, j'avais oublier tellement c'était ridicule.
Un bleu et un cuivré, pff, et on se la petait comme ça hihihi
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Mon adolescence.... :lol: Pas de crise particulière, j'étais plutôt discrète dans ma chambre à répéter les choré des boys bands et des girls band (aujourd'hui encore j'anime pas mal de soirée ainsi... :oops: )
Les chaussures compensées, les chemises fluos...

Je ne rattais aucun de leur passage télé (hit machine, dimanche martin, Dance machine...) pour enregistrer leurs prestations et pour me les repasser en boucle, je me demande bien où est-ce que j'ai bien pu les planquer ces K7 collector? :cry:

Je suis restée accro des backstreet boys, et oui une légère préférence pour les US et anglais (Peter André, boyzone, MN8, East 17...) il faut dire que cela m'a bien aidé pour l'anglais au collège :lol:

Voilà les années 90' sans oublié ces séries : hartley coeur à vif, Beverly Hills, Alerte à Malibu... ah toutes ces belles années derrière nous :roll:
ohlalalala comme je me retrouve dans vos post !

Le mascara pour cheveux mon dieu j'avais oublier !
Niveau chaussure compenser j'en avais des GIGA de la marque spice girls la classe... des chaussure Buffalo (type cosmonaute)
un manteau de marque type grosse doudoune horrible, par chance j'ai échapper au jogging a pression lol

Niveau chanson tout les boys band alliage Gsquad, 2be3 , spicegirls, world appart, backstreetboy et tout et tout
Le club dorothé, les musclés
Helene et les garçon, le miel et les abeilles, les filles d'a coté, le HITMACHINE,le cosby show etc

les magazines de star que j'allais feuilleté directement la section "sexo" :lol:

HANN j'allais oublier les MINIKEUMS j'adorais et aussi Alan théo qui avait un énorme succès...avant lol

ralalal quand j'y pense
:arrow:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »