? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail

So Spicy vous offre 40 % de reduction sur TOUT LE SITE, durant 48 heures : de vendredi minuit à dimanche minuit.

D'autres coloris seront disponibles sur bien des articles alors, c'est le moment de vous faire plaisir !!! n'attendez pas !!

Comment en profiter ? Tapez le code suivant dans votre panier d'achat, une fois loguée : PROMODEFOLIE

C'est par ici : www.so-spicy.com
tu m'a devancé, j'allais le mettre :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :tu m'a devancé, j'allais le mettre :lol:

+ 1, mdr !

Bon, je vais surement me laisser tenter par la veste tailleur, 45 au lieu de 75 euros, si je me fie aux réducs de l'an dernier, ils n'iront pas beaucoup plus bas et elle est troooooop belle cette veste pour aller avec mes pencil skirts torrid. :oops:
Et aller! Encore un bon plan! A force de traîner sur VLR je vais finir ruinée!

Surtout que j'avais vu plein de trucs sympas :)
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
charlotopoms a écrit :
Athy a écrit :tu m'a devancé, j'allais le mettre :lol:

+ 1, mdr !

Bon, je vais surement me laisser tenter par la veste tailleur, 45 au lieu de 75 euros, si je me fie aux réducs de l'an dernier, ils n'iront pas beaucoup plus bas et elle est troooooop belle cette veste pour aller avec mes pencil skirts torrid. :oops:

justement je pensais à toi en voyant la reduc, hesite pas plus bas je pense pas que ca soit possible
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je me laisserais peut-être tenter....... :)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Coucou,

Qui a eu un message d'erreur après avoir confirmé la commande ? :roll:

Je suis bien embêtée car du coup je ne sais pas comment on paye, je suppose que c'est par chèque ?

Merci pour votre aide !
Shoupinette
pareil jai eu un bug! :(
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
asma85 a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir le mail

So Spicy vous offre 40 % de reduction sur TOUT LE SITE, durant 48 heures : de vendredi minuit à dimanche minuit.

D'autres coloris seront disponibles sur bien des articles alors, c'est le moment de vous faire plaisir !!! n'attendez pas !!

Comment en profiter ? Tapez le code suivant dans votre panier d'achat, une fois loguée : PROMODEFOLIE

C'est par ici : www.so-spicy.com

ah il y a 40%! j'avais mal lu!! (Pas encore reveillée moi... :lol: :lol: )

merci pour cette info!!! :kiss:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
shoupinette a écrit :Coucou,

Je suis bien embêtée car du coup je ne sais pas comment on paye, je suppose que c'est par chèque ?

Merci pour votre aide !
Shoupinette

Coucou ! je viens de passer commande, il faut peut être réessayer ??

pimentrose heureux :P :P
shoupinette a écrit :Coucou,

Merci pour votre aide !
Shoupinette

shoupinette jai eu le meme souci en mettant des adresses de facturation et de livraison différentes

mets la même adresse et ça passera ;)
Coucou
J'ai commandé hier et ça m'a fait la même chose un bug au moment de payer par contre j'ai bien reçu un émail de confirmation de traitement de commande. J'ai envoyé un mail j'espère qu'ils me répondront car j'ai commandé trop de jolies choses !! :)
Je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il y a eu un problème technique et que je dois repasser la commande. Le hic c'est que maintenant le code réduc ne fonctionne plus :? .

edgaleana, j'espère qu'ils vont te répondre car si pas de paiement, pas de commande ! moi aussi j'avais reçu le mail de confirmation :roll: .

Divine, les deux adresses sont les mêmes pour moi ;).

Shoupinette
Bande de ruineuse....

J'avoue je suis une faible femme je viens de craquer sur le tailleur dans sa version choco...bouhouhouh....

Monportefeuille ne me le pardonnera pas....ma banquière non plus...
En tout cas si il commence à avoir des tailleurs pour 80 Euros et sympa.....(meme si celui la est un peu classique :) )

ça va etre terrible :x :x
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Bon moi je laisse tomber car mon pc m'indique au moment de payer que ce n'est pas sécurisé. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »