? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les ami(e)s

Je voulais simplement vous rappeler que nous changeons d'horaire dans la nuit de samedi à dimanche.

Il faudra reculer les montres et pendules d'une heure.

Bonne nouvelle on va dormir une heure de plus :lol:
amieduweb a écrit :Bonjour les ami(e)s

Je voulais simplement vous rappeler que nous changeons d'horaire dans la nuit de samedi à dimanche.

Il faudra reculer les montres et pendules d'une heure.

Bonne nouvelle on va dormir une heure de plus :lol:

Pfff merci :) j'avais encore oublié :) :)
On va pouvoir faire 1h de fiesta en plus :lol:
....ou une heure de plus ... à dormir ;)
c'est toi
tessy a écrit :....ou une heure de plus ... à dormir ;)

Mouais c'est moins interessant :?
Merci pour l'info

j'avais oubliée :oops:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
moi aussi j'avais zappé, c'est quand qu'ils vont nous lassé tranquille avec ce truc et nous laisser la meme heure toute l'année
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vu que ca a été instauré pour faire des économies d'énergie, je ne suis pas persuadé qu'ils aient l'intention de revenir en arrière.
Ceci dit, moi aussi je préférerais avoir le droit de rester à l'heure solaire toute l'année. C'est encore en hiver qu'on s'en approche le plus.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
j y pensais meme plus!!
bah moi j aime pas ca car il fait noir tot le soir!
avant j adorais parce que je me sentais bien dans le noir, ca voulais dire que les fetes approchaient, mais depuis quelques temps ca me deprime mais a un point!!
bon le seul point positif c est que le jour meme qd on se reveille, il est une heure plus tot que d habitude, et que donc on a une heure de plus pour faire plein de trucs, ou ne rien faire... ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Moi je suis contente!!!

J'adore l'automne surtout quand il fait nuit très tôt!! Et ça veut dire que l'hiver et la neige vont pas tarder!! :D
Fichtre que le temps passe...
rester a l'heure solaire je serais plutot pour également ...
Merci beaucoup amiduweb !

J'y ai pensé hier mais bon je me suis dis qu'on avait deja du le faire :oops:

Pendant pas mal d'années c'est ma mère qui me téléphonait la veille au soir pour me prévenir car sinon zappage total !

bon sinon au pire ceux qui le savent pas auront tous le dimanche pour comprendre qu'on a changé d'heure :lol:

Encore merci à toi en tout cas.
L'heure solaire c'est l'heure d'hiver (et encore même il faudrait rajouter encore une heure, jamais rattrapée à la fin de la guerre de 39/45)
Je serais plutôt pour aussi. Qu'il fasse jour ou nuit cela ne change guère mes activités...
Ceci dit, je ne suis pas sûre que les économies d'énergie soient aujourd'hui significatives :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
et puis ca déstabilise les enfants et les mémères aussi hein ? ;) :nananr: :peur:
Noub a écrit :
tessy a écrit :....ou une heure de plus ... à dormir ;)

Mouais c'est moins interessant :?

... Ou une heure en plus de boulot ! :(
Je me rappelle que l'an passé, je faisais le week-end du changement d'heure, donc au lieu de faire 12h de boulot la nuit du samedi à dimanche, j'en faisais 13 et bien cela avait bien perturbé mon cycle par la suite pour la fin du week-end. :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Qu'est-ce que ça m'énerve cs changements d'heurs bimensuels!!!! Et je n'y vois aucun intéret!!!
enfi, on n'aura pas le choix!
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »